Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Civil


Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 22

Informations supplémentaires
âge du personnage: 12 ans
Pouvoir:
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)   Jeu 6 Sep - 17:49


PRÉSENTATION
~ Ryöshude Kaze ~



Nom :Kaze
Prénom :Ryoshude
âge :13 ans
Groupe : civil
Métier: (Division + rang si vous appartenez à une organisation) aucun

.: Pouvoir :.


(3 ligne complètes minimum)
Voyons voir essayons de faire simple. son pouvoir est basé sur la règle des formule chimique : "rien ne se créé, rien ne se détruit, tout se transforme". Il peut exercer cela sur la matière non organique, et le bois. Par exemple, s'il veut créer un pont en pierre, il ne peut le faire s'il n'y en a aucune ou pas assez a côté. Il ne peut exercer son pouvoir sur les choses vivantes, telles que les animaux, les humains ou les plantes. Il ne peut non plus créer. Par exemple s'il veut du feu, il faut une flamme a proximité, mais il ne peut en agrandir la puissance quelque soit al quantité d'oxygène. Il marche en 3 étapes: décryptage, destruction et reconstruction de la matière, mais peut très bien ne faire que détruire, et dans ce cas la matière n'existe plus. Il ne peut user de son pouvoir sur des choses trop grosse ou trop lourde tel qu'un immeuble ou une immense statue. mais il peut en prendre juste un bout pour s'en servir d'arme. Il utilise souvent les matériaux contenus dans le sol pour créer se dont il a besoin. Il peut aussi réparer toute sorte de chose a condition d'avoir tout les parties de cette chose. Il se sert souvent de son pouvoir pour réparer ou agrandir son bras. Un autre problème dans ce pouvoir il se peut qu'il ne marche pas parfois. Il ne peut aussi l'utiliser qu'en joignant ses deux mains. Si elles ne peuvent se toucher ou s'il n'en a pas le temps il ne pourra pas compter sur son pouvoir. Ah oui et aussi il faut qu'il puisse toucher la matière qu'il veut "transformer".

.: Caractère :.
« Un être sans personnalité mentale est un robot »


(10 lignes minimum)
Il ne faut pas se fier aux apparence. Malgré ses airs de gamins et son âge, Ryoshude n'est pas idiot ni naïf. Il a déjà subit beaucoup pour savoir que la vie n'est pas facile pour les hommes naïfs et qui se rattachent trop aux autres. C'est pourquoi il ne s'approche pas énormément des autres. l'autre raison est qu'il a peur. Malgré le fait qu'il ai une assez bonne maturité il a encore peur des hommes, intérieurement. Il préfère ne pas le montrer, ne voulant pas passer pour un trouillard et un lâche. Malgré cela il arrive tout de même a surmonter cette peut. Son attitude est assez déstabilisante pour un adulte, car il est assez sérieux et courageux pour son âge. Il est plutôt susceptible et a peu de patience. Il est aussi assez rancunier, si on lui fait quelque chose, il le rend, limite au centuple, s'il le peut.Il ne croit pas tout ce que l'on raconte, et ne se laisse pas embobiner, bien que parfois il puisse faire semblant. Oui il est assez malin aussi,e t disons peut-être hypocrite sur les bords. Mais il a pourtant assez de qualité. D'un esprit assez altruiste, il aime quand même aider les gens qu'il apprécie, et ne fait pas de mal pour rien. Il n'attaque pas les innocents bien sur, ah moins que l'un d'eux ne l'ai atteint psychologiquement ou physiquement. Il est assez intelligent et sait raisonner mais est parfois téméraire. Enfin.. Il faut savoir que ce n'est toujours qu'un jeune, donc bon.. des fois il fait des boulettes sans s'en rendre compte, il est curieux, et puis des fois il manque de tact. Voila c'est ça en gros son caractère.




.: Physique :.
« Ne vous fiez pas aux apparences »


(10 lignes minimum)
Ce personnage, de déjà 13 ans -que les années passent vite- n'est pas très imposant, autant en taille qu'en largeur. Il n’est pas anorexique bien sur, mais n'est pas gros. en ce qui concerne la taille il doit bien faire dans les 1m44, pour quelqu'un de treize ans c'est peu, assez peu. Il n'apprécie pas énormément d’ailleurs que l'on lui fasse remarqué. Niveau particularité physique il est assez spécial. tout d'abord ses yeux, enfin disons son œil "saint" est rouge. D'un rouge sang, ce qui est assez inhabituel pour un humain non albinos. Mais l'on peut s'y tromper car a cause d'un expérience disons "ratée" ses cheveux ont perdu toute mélanine, toute couleur et son d'un blanc immaculé, pouvant passer au gris argenté dans les endroit un peu plus sombres. Il porte généralement des habits peu voyant - a part peut-être son tee-shirt rouge- et sans manche -il n'est pas frileux, ou bien il a une manche que d'un côté, côté gauche. Il porte des habits plutôt dans les tons noirs ou gris sauf (voir précédemment) exception. Comme je disait niveau particularité ce n'est pas mal, vous n'être pas au bout de vos surprise. Son bras gauche, ainsi que la partie gauche de son visage -ou le quart gauche disons- sont "robotisés- comme des prothèses métallique. Et ça c’est encore a cause d'une expérience dont il servit de cobaye, et qui d'ailleurs dut une réussite.



.: Histoire :.
« Tout le monde possède une histoire, racontez-nous la votre »


(15 lignes minimum)
C’est fou comme la vie peut changer du tout au tout a cause d'une erreur ou d'une trahison, comme le cours d'une rivière peut-être dévié par une simple pierre.
Bien sur elle n'a pas toujours était belle, même au début, mais plus tard se fut bien pire. Comment faire encore confiance aux gens quand on ne peut même plus compter sur l'un de ses parents ? Après on a juste a éviter de tomber dans les pièges grossiers et a éviter d'être naïf. Je me rappelle avoir croiser quelqu'un qui aurait vécu ça un jour, il n'avais que 13 ans et pourtant j'aurais presque juré par les traits de son visage qu'il aurait pu être plus âgé et avoir oublié de grandir. Il avait l'air si seul que je ne put m'empresser de venir lui parler. Il n'a pas répondu tout au début, et j'avais l'impression qu'il avait peur de moi, mais qu'il le cachait. Finalement après avoir insisté un peu il a levé les yeux vers moi et m'a demandé ce que je voulais. Je lui ai demandé ce qui aurait pu lui arriver pour qu'il soit seul et dans cet état, et c’est lorsque l'ombre s'est levée que j'ai vu son visage. Je m'étais reculé un instant, assez surpris. Une moitié de son visage était disons "robotisée".
"Je te fait peur ? " C’est ce qu'il m'a dit avant de découvrir son bras gauche, qui lui aussi avait été remplacé par une prothèse métallique. Assez intéressé je voulut écouter son histoire et le pourquoi il avait cela.. Il réfléchit un instant, comme s'il voulait savoir qui j'étais, et me parla enfin de lui :

" C'est mon père qui m'a fait ça. C'était un scientifique, il faisait plein d’expérience étranges.. C'était il y avait de cela 3 ans. A ce moment là je ne me doutais pas qu'il fut membre d'une organisation dangereuse. Ma mère ayant disparut il m'avait seul sous sa garde. Au début il était gentil avec moi mais il commença a tester des produits sur moi se servant d moi comme cobaye. La plupart étaient inoffensif ou presque- je ne voyais aucun effet sur moi - mais l'un d'eux m'a fait cette drôle de couleur de cheveux" Il attrapa une mèche de ses cheveux immaculés. Il était vrai que cela était étrange mais je ne fit aucun commentaires, ne voulant interrompre son récit. Bien vite il reprit:
"Oui.. j’en avait marre, mais je restai là sans me défendre, pensant que ce n'étais que passager. mais il dépassa très vite les bords, trahissant ma confiance. Pour tester une de ses invention il me reprit a nouveau comme cobaye. Cette fois il me banda les yeux et m'emmena dans un endroit qui sentais étrangement. Il m'a endormis mais pendant ce sommeil j’ai ressentis une immense douleur, j'ai même pensé mourir a ce moment là. Mais j'ai quand même survécut et me suis réveillé. J’ai vu le visage souriant de mon père comme a travers la brume d'abord, puis sentit quelque chose d'étrange dans mon bras gauche.. et j'ai prit peur lorsque j'ai vu. Il avait osé.. osé me faire ça.. Lui en qui 'javais confiance;." Je le vis serrer le point et se contracter comme si soudainement il était en proie a une haine profonde avant de reprendre tremblant encore de colère :

"Je n'avais rien demandé moi... j'avais pas demandé a avoir cela. Je me suis enfui, et lui je crois qu'il continue encore a me chercher. A ce qui paraissait j'étais l'un des seuls a avoir survécu a ça... et il voulait savoir comment. Plus tard j'ai fait des recherches et découvert qu'il appartenait a cette organisation nommée captus. Je me demande même toujours s'ils ne me cherchent pas en parallèle et s'il continue encore,LUI, a faire ses expérience..." Il haussa les épaule puis tourna les talons avant de terminer :

"Je ne croit en personne, pas même en toi qui maintenant sais tout"
Et comme un fantôme il disparut, dans le couloir sombre de la ruelle. Quant a moi content de savoir que cela se passait bien, et que j'avais enfin réussi a écrire se passage, je sortis de l'histoire et le laissa continuer sa vie, pour voir ou cela allait le mener...*

(oui la présentation de l'histoire est un peu bizarre mais j'espère que cela convient quand même.






Vous, derrière votre écran
~ (facultatif) ~

Puff : Xaalan
âge : 16 ans
Comment trouvez-vous le forum? : Superbe <3
Un petit mot à dire? :Kuromimi est passé par là ♪
(c) Jibun No Toshi


Dernière édition par Ryöshude Kaze le Dim 28 Oct - 22:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)   Jeu 6 Sep - 20:19

Bienvenue a toi! Bon courage pour la suite de ta fiche!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 22

Informations supplémentaires
âge du personnage: 12 ans
Pouvoir:
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)   Jeu 6 Sep - 20:28

Merci ^^



birds:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 20
Localisation : Sans doute quelque part dans les vieux quartiers de la ville.

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Poison of Devildom
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)   Sam 8 Sep - 11:05

Bienvenue, je valide le code, et te dis bonne chance pour la fin de ta fiche ~ ♪




Je t'aurais un jour Surû, je t'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)   Dim 21 Oct - 9:16

ça avance ici?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 22

Informations supplémentaires
âge du personnage: 12 ans
Pouvoir:
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)   Dim 21 Oct - 9:24

j'essaye j'essaye



birds:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 22

Informations supplémentaires
âge du personnage: 12 ans
Pouvoir:
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)   Dim 28 Oct - 22:18

DP: OOOUUUUUUUFFFFF
ME REVOILA et j'ai enfin finit , j'espère que ça ira comme ça ^^



birds:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)   Lun 29 Oct - 8:46

Bien! il n'y à qu'une seule chose qui gêne, c'est l'âge de ton perso.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 22

Informations supplémentaires
âge du personnage: 12 ans
Pouvoir:
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)   Lun 29 Oct - 13:24

En quoi il gene franchement ?! Ça fait un moment que je vous l'ai dit et vous aviez accepté alors nonil n'y a aucun probleme...



birds:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)   Lun 29 Oct - 15:01

Doucement.
Dans le cas ou ton enfant est un enfant sans métier fixe, ça passe. Mais bon, ça reste gênant.
Bref. Validé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on a plus de raison de faire confiance (Ryoshude Kaze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Quand les sentiments dépassent la raison.
» [Théorie] Les Attaques et Capacités
» Que faire quand on s'emmerde sur LC FRA?
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» Quand les sentiments prennent le pas sur la raison [Armando, Véronica] [12/03/42]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Présentations acceptées-