Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Witz Von Captus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Civil


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 20
Localisation : Sans doute quelque part dans les vieux quartiers de la ville.

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Poison of Devildom
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Witz Von Captus   Dim 16 Sep - 14:28



Etat : Pris
Niveau demandé : Très bon
Prénom : Witz
Nom : Von Captus
Âge : 28
Rang : Roi/Chef/Boss de l'organisation Captus.
Pouvoir : Au choix, du moment qu'il colle avec le personnage.


Mental en quelques lignes

Witz est quelqu'un de difficile à cerner. Il est compliqué de savoir s'il est sérieux ou non dans ses propos, et ce pour la simple et bonne raison qu'il garde toujours le même sourire mesquin et hautain aux lèvres. C'est un sadique, il traite les autres comme des jouets entre ses mains et s'amuse à observer leurs réactions. Il trouve cela amusant. Il n'hésite pas à se salir les mains pour s'amuser un peu. Son visage n'étant connu de personne, il aime se faire passer pour un voyageur afin de surprendre ses futurs victimes.

Même si des tâches de sang sur sa veste ne le dérangeraient pas, il n'est pas pour autant une grosse brute épaisse qui passe sont temps à frapper. Au contraire, Witz est un homme de la haute société, qui se doit de rester classe en toute circonstances.


Histoire en bref

Witz est né sous le nom d'Abel Von Geld dans un famille riche et noble. Avant la création de Divina et Captus, cette famille était l'une des plus influentes sur le peuple. Une famille aimée et honorée. Abel, aujourd'hui connu sous le nom de Witz, eu une enfance plus ou moins normale. Il a étudié comme tout les autres enfants de son âge. Il était plutôt bon élève et avait d'excellentes notes dans toutes les matières. Le jeune rouquin avait le respect de tout ses camarades.

Les années passèrent ainsi.

Malheureusement, une nuit d'été, le manoir familial prit feu. Toute la famille Geld, sans exception, fut passée pour morte. Pourtant, le corps d'Abel, le plus jeune fils de la famille qui venait tout juste d'avoir dix-huit ans, ne fut pas retrouvé. De ce fait, un bruit fut lancé comme quoi Abel était l'unique responsable de cet incendie, et qu'il avait pris la fuite. Cette affaire fut pourtant vite étouffée par les autorités.

Abel était bien encore vivant. Et il errait désormais aux alentours de la ville, survivant tant bien que mal. Jusqu'au jour où une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges vient le voir. Elle lui proposait de changer le monde, de prendre le contrôle de celui-ci. De fonder Captus. Abel accepta.

Abel n'existe plus, Abel est mort. Maintenant, c'est Witz. Witz Von Captus.
...
C'est ainsi que naquit l'organisation Captus. Étrangement, elle naquit en même temps que Divina...

Image : https://redcdn.net/hpimg15/pics/535576Hisokafull871924.jpg

Informations + :
Ce personnage est très important pour l'intrigue. Ainsi, il sera nécessaire de passer un test de rp auprès du staff pour pouvoir l'incarner. Pour cela, créez votre compte et envoyez un MP à Shiroku ou à Kuroshi, elles seront ravies de vous donner un sujet. Vous pourrez commencer la fiche de présentation de ce personnage une fois votre performance de rp jugée assez bien.

L'histoire de ce personnage n'est pas à suivre à la lettre, il s'agit plus d'une idées pour les quelques uns qui n'aurait pas d'inspiration à inventer une histoire pour ce personnage. Veillez tout de même à rester dans le même genre d'idée que l'histoire proposée par le staff.

Inutile de dire que dans la fiche de ce personnage, vous ne pourrez pas bêtement copier puis coller le texte de cette mini présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Witz Von Captus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Prédéfinis-