Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shin Seigiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Shin Seigiken   Mer 19 Sep - 16:50

Etat : Libre
Niveau demandé : Très bon
Prénom : Shin
Nom : Seigiken
Âge : 25
Rang : Roi/Chef/Boss de l'organisation Divina.
Pouvoir : Au choix, du moment qu'il colle avec le personnage.

Mental en quelques lignes

Très mystérieux et très peu bavard, Shin reste un mystère pour bien du monde, même pour Witz. Il est très pointilleux sur la politesse et la discipline. Etant doté d'une intelligence remarquable, il lui ai aisé de tromper les gens qu'il croise. Il se montre généreux envers les habitants les plus en difficultés d'Hikari.

Sinon, se salir les mains lui même est loin d'être une gêne. D'ailleurs, si il faut punir, il prendra très souvent la décision de le faire lui-même.

Histoire en bref

Fils de bourgeois, Shin était respecté par ses proches grâce à l'extrême gentillesse dont il faisait preuve. Mais les familles de banlieue voyaient en lui un salopard de plus dans ce monde. D'ailleurs, les autres gamins, quand ils le voyaient arriver, s'éloignaient, de peur de le croiser et de s'attirer les foudres de sa famille.

L'un d'entre eux finira par l'accepter et lui tenir la main, et, grâce à lui, les autres enfants apprirent à connaître Shin tel qu'il était. à 12 ans, ses camarades l'appréciaient énormément pour l'aide qu'il fournissait à chacun d'entre eux. ça ne dura pas vraiment, car un divorce lié à l'argent sépara donc ses parents. Il fut emmené avec son père dans la ville d'Hikari.

Il fallait changer la nature du business du père de Shin, et vite. Il opta pour une création de laboratoire. C'était son propre fils qui lui avait donné cette idée, suite à sa rencontre avec une mystérieuse jeune fille aux longs cheveux blancs et aux yeux écarlates.

Les années passèrent ainsi jusqu'a ce que le jeune garçon devienne majeur, et ils étaient loin de se douter que des expériences illégales perturbaient l'honnêteté du laboratoire, selon les autorités... Ce bâtiment et les scientifiques qui travaillaient dedans ont disparu dans une terrible explosion. A la suite de cet incident, le père de Shin fini par succomber face à une maladie. Divina... C'était un nom que le jeune homme gardait en tête. Une organisation du même nom vit le jour, avec à sa tête, Shin, mais les membres de l'organisation ne connaissent que son nom, à l’exception de ses plus fidèles commandants.

...
C'est ainsi que naquit l'organisation Divina. Étrangement, elle naquit en même temps que Captus...
Image : http://www.pixenli.info/images/1348073712001472100.jpg

Informations + :
Ce personnage est très important pour l'intrigue. Ainsi, il sera nécessaire de passer un test de rp auprès du staff pour pouvoir l'incarner. Pour cela, créez votre compte et envoyez un MP à Shiroku ou à Kuroshi, elles seront ravies de vous donner un sujet. Vous pourrez commencer la fiche de présentation de ce personnage une fois votre performance de rp jugée assez bien.

L'histoire de ce personnage n'est pas à suivre à la lettre, il s'agit plus d'une idées pour les quelques uns qui n'aurait pas d'inspiration à inventer une histoire pour ce personnage. Veillez tout de même à rester dans le même genre d'idée que l'histoire proposée par le staff.

Inutile de dire que dans la fiche de ce personnage, vous ne pourrez pas bêtement copier puis coller le texte de cette mini présentation.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shin Seigiken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Prédéfinis-