Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elemiah Adam, l'ange de Divina ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Divina Division II


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

MessageSujet: Elemiah Adam, l'ange de Divina ?   Ven 21 Sep - 7:39


PRÉSENTATION
~ Personnage ~



Nom : Adams
Prénom : Elemiah
âge : 19 ans
Groupe : Divina
Métier: Division tempérance ; commandant si c'est possible

.: Pouvoir :.


Don de persuasion : La voix du Tout-Puissant est absolue, celle d'Elemiah aussi. Son pouvoir lui permet d'implanter des idées simples dans l'esprit des gens. Ne vous est il jamais arrivé d'avoir une idée qui vous trotte dans la tête sans savoir d'où elle vient ? Ou de ressentir de la méfiance ou de la peur envers une personne sans savoir pourquoi ? Et bien c'est ainsi que fonctionne le pouvoir d'Elemiah. Elle ne peut pas directement contrôler la victime, celle-ci agira toujours de son plein grès, mais elle peut influencer ses actes en lui mettant certaines idées en tête. Rien de très complexe ou de trop précis car cela demanderait beaucoup trop de concentration. Encore moins quelque chose d’irréalisable. Juste une petite idée toute bête comme "Ce qu'on m'a dit sur Divina est-ce vrai ?", "Et si je me trompais sur cette personne ?" ou encore " Est ce que je vais réussir à tout manger ?" Inutile au premier abord mais plutôt pratique sur le long terme pour convaincre les citoyens que Divina est le bien et qu'elle agit toujours dans l’intérêt des fidèles ou encore qu'il faut dénoncer toutes personnes s'opposant à l'organisation. Mais Elemiah se sert également de son don pour des fins plus personnels et immatures comme vous convaincre de lui offrir votre dessert.

Pour que son pouvoir fonctionne, elle a besoin de toucher la personne visée et de la regarder dans les yeux. En revanche, elle n'est pas obligée de formuler sa demande à haute voix. Plus la personne est faible psychologiquement et plus son pouvoir à des chances de réussite. De plus il faut un certain temps pour que l'idée s'ancre dans l'esprit de la victime et ait ainsi une chance d'aboutir.


.: Caractère :.
« Un être sans personnalité mentale est un robot »


Si vous demandez aux citoyens d'Hikari de vous décrire la jeune femme, ils vous dresseront le portrait d'une personne douce et généreuse. Toujours souriante, elle écoute avec attention les plaintes et les confessions des fidèles sans jamais les juger et les conseille sur la meilleur chose à faire. Très patiente et altruiste, elle est prête à tous pour aider son prochain. Sa gentillesse alliée à son apparence charmante la rendent d’ailleurs très populaire auprès de la population. Elle semble attirer naturellement la sympathie et la confiance, ce qui pousse les fidèles à se confier spontanément à elle. En bref, Elemiah Adams semble être un ange, parfaite à tous points de vue.
En revanche, si c'est aux membres de l'organisation Divina et plus particulièrement aux différents capitaines que vous demandez un portrait de la demoiselle, ils vous décriront une toute autre personne. Très enfantine et capricieuse, Elemiah est la spécialiste des caprices en tout genre. Elle est prête à aller très loin pour obtenir ce qu'elle veut. Se donner en spectacle ne lui pose aucun problème, au contraire. La jeune fille aime être au centre de l'attention et ne supporte pas qu'on lui vole la vedette. Extrêmement jalouse et possessive, elle voudrait avoir Shin Seigiken rien que pour elle. Gare à vous si elle vous surprend en sa compagnie, même si c'est purement professionnel. Elle risque bien de transformer votre vie en enfer... Bien qu'elle n'aime pas recourir à la violence physique, c'est une grande manipulatrice. Elle ne se salira jamais les mains directement et préfèrera monter les gens les uns contre les autres pour faire le sale boulot. Semer la zizanie l'amuse beaucoup.
Alors Elemiah Adams, es-tu un ange ou un démon ?



.: Physique :.
« Ne vous fiez pas aux apparences »


Vous qui êtes un habitant d'Hikari, le visage d'Elemiah Adams ne peut pas vous être inconnu. Il faut dire que la demoiselle n'est autre que le porte parole de Divina. Présente à toute les fêtes religieuses et autres manifestations, elle transmet aux citoyens les préceptes de l'organisation. Souvent présentée comme un ange, même si elle n'en a pas forcément le caractère, elle s'en rapproche au moins physiquement. De petite taille, du haut de son mètre 60, et plutôt fine, elle inspire la fragilité et l'innocence. Son visage a conservé les rondeurs de l'enfance et ses grands yeux verts, encadrés par de fins sourcils, brillent de malice et d'intelligence. Un doux sourire illumine toujours ce visage poupin. De longs cheveux blonds, légèrement ondulés, bordent ce visage charmant.
Au niveau vestimentaire, tout dépend de la situation mais en général, vous la verrez toujours en robe. Lors d'évènement religieux, Elemiah porte le plus souvent une tenue de religieuse ou une robe noire très sobre. En revanche, en dehors des cérémonies officielles, la jeune femme se laisse aller à la coquetterie et porte des tenues beaucoup plus voyantes, généralement de couleurs pastelles et débordant de rubans et des froufrous. Elle raffole également des chapeaux et en a une véritable collection. Vous ne l’apercevrez donc que très rarement tête nue.


.: Histoire :.
« Tout le monde possède une histoire, racontez-nous la votre »


La fillette était recroquevillée sur une chaise. Ses bras frêles entouraient ses jambes et son front était appuyé sur la vitre de la fenêtre. Son souffle avait dessiné un large cercle de buée, si bien qu’elle était obligée de plisser les yeux pour voir au travers. Elle ne lâchait pas la rue des yeux, pas même une seconde. Aujourd’hui était un jour spécial, celui de son 8ème anniversaire. Sa mère allait rentrer d’une minute à l’autre et lui offrir enfin son cadeau d’anniversaire. Elemiah Adams ne tenait plus en place. Toute la journée, elle avait imaginé ce que serait le mystérieux paquet de cette année. Une poupée ? Une robe ? Un set de dessin ? Questionner sa mère n’avait rien donné et elle avait dû prendre son mal en patiente. Mais aujourd’hui elle allait enfin savoir. Une sirène la fit sursauter. La gamine s’arracha à la contemplation de la rue pour suivre des yeux une ambulance suivit de deux voitures de polices qui filaient à toute allure sur la route avant de disparaitre au coin de la rue. Le cœur battant, elle fixa quelques secondes l’endroit où les véhicules avaient bifurqués avant de se mettre à rire de sa bêtise. Elle était tellement concentrée à guetter l’arrivée de sa mère qu’elle s’était laissée surprendre par le son strident des sirènes. Reprenant son sérieux, elle se tourna à nouveau vers la rue et attendit. Sa mère arriverait bientôt…

Mme Costa achevait enfin un dossier difficile lorsque son téléphone sonna. Visiblement le coup de fil apportait de bonnes nouvelles. La vieille femme hocha plusieurs fois la tête d’un air réjouit en prononçant quelques mots avant de raccrocher, le sourire aux lèvres. Elle fouilla dans un tiroir et en sortit un dossier qu’elle parcourut rapidement. Ce dossier elle le connaissait par cœur. En 30 ans de carrière l’assistante sociale avait connu de nombreux cas difficile mais celui-ci l’avait particulièrement touché. Elemiah Adams, une pauvre gosse un peu paumée. Élevée par sa mère, cette dernière était décédée dans un braquage qui avait mal tourné et avait laissé sa fille seule. Les grands-parents maternels n’avaient même pas daignés rencontrer leur petite fille, prétextant que s’ils avaient mis à la porte leur fille lorsqu’elle était enceinte ce n’était pas pour s’occuper de l’enfant plus tard. Essayez d’expliquer à une gamine complètement dévastée que personne ne veut d’elle. Depuis sa faisait 3 ans qu’elle était trimballée de famille d’accueil en famille d’accueil. A chaque fois, on l’a ramenait en expliquant à quel point la petite était violente et ingérable. Un couple avait même affirmé une fois qu’elle les avait « ensorcelés ». Bien que sur ce dernier point, l’assistante sociale restait septique, elle ne pouvait pas non plus nier le fait qu’Elemiah ne soit pas une enfant des plus faciles. Au dernière nouvelles, elle avait même fugué pendant plusieurs jours en emportant avec elle une coquette somme d’argent. On avait retrouvé sa trace à Hikari, une ville plutôt éloignée. C’était un jeune prêtre qui avait retrouvé la fillette en piteux état dans une ruelle. Et ce même prêtre, visiblement touché par l’histoire de l’enfant, avait exprimé le désir de s’en occuper. Après tout pourquoi pas. De toute façon, à ce stade c’était ça ou la maison de correction et puis la gamine semblait d’accord. Pour une fois, Mme Costa eue le sentiment que cette fois-ci, tout ce passerait bien pour l’enfant et que ce dossier allait enfin être clos.

Elemiah sortit du bureau de Shin Seigiken, le cœur battant. Il avait demandé à la voir et cela l’avait remplie de joie. Cet homme, l’avait sauvé lorsqu’elle avait 11 ans. Il lui avait tendu la main et offert un toit, un avenir, un objectif. Grâce à lui, elle avait appris à maitriser son don et s’était jurer de le mettre entièrement au service de Divina. Elle avait alors travaillé dur pour changer, pour devenir quelqu’un de bien. Une personne dont il pourrait être fier, une personne qui pourrait l’aider dans sa tâche et aujourd’hui elle était récompensée. Elle n’avait que 17 ans mais elle venait d’être nommée nouveau capitaine de la section tempérance. Shin lui avait confié la lourde tâche de représenter l’église Divina. Il lui avait aussi parlé pour la première fois de l’existence de ces enfants. Ces envoyés de Dieu qui possédaient chacun un don très puissant et qu’il fallait retrouver avant Captus et avant les rebelles dans le but de les protéger. Cette dernière information l’avait d’ailleurs rendue un peu jalouse. Elemiah aurait voulu être la seule qui compte aux yeux de Shin. Mais elle ne pouvait pas lui refuser son aide non plus. Après tout, Shin Seigiken était son sauveur, son Dieu, son univers et elle avait fait le serment de le servir…

Cela fait maintenant deux ans qu’Elemiah Adams assure le poste de capitaine de la section tempérance et elle est prête à tout exaucer les désirs de son cher Shin Seigiken.






Vous, derrière votre écran
~ (facultatif) ~

Puff :
âge : 19 ans
Comment trouvez-vous le forum? : super classe ^^
Un petit mot à dire? : Je veux des bonbons!!!!!!! >< Sinon voici le code : Code Sauvage s'est enfuit!
(c) Jibun No Toshi


Dernière édition par Elemiah Adams le Mer 3 Oct - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 20
Localisation : Sans doute quelque part dans les vieux quartiers de la ville.

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Poison of Devildom
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Elemiah Adam, l'ange de Divina ?   Ven 21 Sep - 14:16

Bienvenue! Fiche très agréable à lire, et personnage super intéressent, j'ai hâte de découvrir la suite! *o*
Je vais par contre te demander un avatar de 200 pixels de largeurs. Si tu as un problème concernant cela -ou même autre chose, d'ailleurs-, je suis à ton écoute! ^^ Et Shiro le sera sans doute aussi ♪

Eh bien... que dire d'autre? Rien, je pense avoir tout dit. Donc bonne continuation! o/




Je t'aurais un jour Surû, je t'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Elemiah Adam, l'ange de Divina ?   Ven 21 Sep - 15:11

Bienv'nue à toi! L'avatar à été changé, donc il n'y a plus de problèmes bon courage pour la suite de ta fiche! Je ferais les commentaires à la fin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 22

Informations supplémentaires
âge du personnage: 12 ans
Pouvoir:
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Elemiah Adam, l'ange de Divina ?   Sam 22 Sep - 9:59

bienvenue a toi ^^



birds:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division I


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bien caché.

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: ~
Groupe, division: Captus, chef de l’orgueil ~

MessageSujet: Re: Elemiah Adam, l'ange de Divina ?   Sam 22 Sep - 18:24

Bienvenue Mademoiselle (ah non pardon, on est passé à madame... Je m'en fiche, je préfère :p)


Je suis comme une sculpture de glace, je suis froid et gracieux, cependant je suis fragile.

[-Dialogue/parole]

Un grand merci pour l'artiste qui a eu la gentillesse de me faire un magnifique kit => Kuroshi. (dieu 8D)

https://www.youtube.com/watch?v=HwELajFteTo

                    
Birdé x2 par son petit chéri, le traitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divina Division II


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Elemiah Adam, l'ange de Divina ?   Lun 1 Oct - 14:37

Merci à tous ^^
Je pense avoir fini ma fiche... J'espère que sa vous conviendra ^^



Merci à la petite Tsuki ^^

Birdée par Surû :

c'est même pas vrai d'abord =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Elemiah Adam, l'ange de Divina ?   Lun 1 Oct - 18:17

C't'une bonne fiche. Mais ton pouvoir est trop puissant. Il faudra le modifier




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 20
Localisation : Sans doute quelque part dans les vieux quartiers de la ville.

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Poison of Devildom
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Elemiah Adam, l'ange de Divina ?   Mar 2 Oct - 19:16

Hum.... personnellement, je trouve qu'il y a assez d'inconvénients pour que le pouvoir soit accepté.
Citation :
Plus la personne est faible psychologiquement et plus son pouvoir à des chances de réussite.
Ca veut bien dire que le pouvoir de fonctionne pas à tout les coups, nah? ... et puis, il faut que notre chère Elemiah touche et regarder la personne dans les yeux. D'autant plus que pour utiliser son pouvoir, elle devra demander la permission à sa peut-être future victime (seulement s'il s'agit d'un membre et non d'un PNJ, bien entendu). Puis, finir, je ne pense pas qu'Elemiah soit du genre à abuser de son pouvoir.

Donc pour moi, ce serait O.K. ~

Enfin, je ne suis qu'une gamine immature et irresponsable qui a tout de même voulu donner son avis, alors je te laisse trancher, Shiro-nyan :3




Je t'aurais un jour Surû, je t'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Elemiah Adam, l'ange de Divina ?   Mer 3 Oct - 3:48

Mmh, c'est vrai. Mais il me semble un peu gros quand même, dans le sens ou dans le jeu d'rpg, c'est comme la manipulation, on dicte ce que l'autre doit, et je pense que c'est le plus dérangeant, même en demandant la permission. M'enfin bon, c'toi qui voit. J'te laisse valider si c'est bon.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 20
Localisation : Sans doute quelque part dans les vieux quartiers de la ville.

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Poison of Devildom
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Elemiah Adam, l'ange de Divina ?   Mer 3 Oct - 14:11

Les précisions qu'Elemiah vient d'apporter sur son pouvoir prouve qu'il s'agit pas de surpuissance, alors je lui mets sa couleur. Encore une fois, je laisse la fiche ici en attendant ta décision, Shiro-nyan. Je pense que son pouvoir ne posera plus de problème ♪




Je t'aurais un jour Surû, je t'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Elemiah Adam, l'ange de Divina ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elemiah Adam, l'ange de Divina ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Présentations acceptées-