Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un tout gentil Commandant tout mignon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Captus Division VII


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 23
Localisation : Nowhere~

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: Umbra
Groupe, division: Captus Division VII

MessageSujet: Un tout gentil Commandant tout mignon~   Ven 21 Sep - 18:49


PRÉSENTATION
~ Personnage ~



Nom : Zakyrieh
Prénom : Vaano Luccis
âge : 21 ans
Groupe : Captus
Métier: N°VII Luxure, Commandant.

.: Pouvoir :.


Umbra : Vaano à la capacité de maîtriser les ombres, de diverses manières. Son pouvoir n'a rien à voir avec celui de ce Shikamaru que nous connaissons, il ne peut maîtriser que sa propre ombre. Inutile au premier abord ? Il est pourtant son ami en toutes circonstances. Il peut voyager d'ombres en ombres, et agir ainsi comme en se téléportant. Son double "maléfique" se trouve dans son ombre. S'il aucune ombre ne le suit, c'est que ce n'est pas lui... N'attendez pas votre retour, dans ce cas. Ce n'est pas encore clair ? Lisez la suite...


.: Caractère :.
« Un être sans personnalité n'est rien. Ni humain, ni vivant, rien. »


Vaano ? C'est un gentil. Un gentil tout mignon tout serviable. Mais quand il le veut. Il est tout choupinou avec les gens qu'il aime, et devient exécrable avec les autres. Tuer, tuer, et boire du sang, il adore ça. Il aime sourire, tendrement, ou pas. Sourire tout le temps, quelle que soit la situation, en s'adaptant. Il aime tromper les autres. Usurper. Remplacer. Tromper. Tromper encore. Sourire pour tromper plus facilement. Mais il aime aussi aider les gens, seulement qui il souhaite aider. Son pouvoir sert à la fois à tuer, et à aider. Son hobby étant d'aider pour mieux tromper, il n'en aide pourtant pas moins les gens qu'il aime vraiment. Son double - lui-même - est en fait tout le contraire. Il aide ceux qu'il n'aime pas et trompe ceux qu'il aime. Un autre double ? Peut-être. Ce double/triple, bah c'est moi. Ce moi qui fait qu'il est ce qu'il est, et que les autres pensent qu'il est quelqu'un d'autre. Ce quelqu'un d'autre qui est en fait lui-même, ben c'est moi. Ce moi qui trompe les autres sur ce qui est en fait ma propre et réelle apparence. Vaano ? Vaano c'est moi. Et je lui rend bien. J'aime - il aime, nous aimons, quoi - être altruistes à nos heures. Gentil en apparence, mais pas que. Nous sommes vraiment gentils, mais encore une fois, quand nous le voulons. Trouvez nous avant que nous vous cherchions. Cependant... Il lui arrive de ne pas avoir une once de méchanceté et de se comporter comme s'il n'avait jamais rien fait de grave, comme s'il était parfaitement innocent, exempt de soupçons, tel un enfant. Un enfant qu'on a envie de choyer, de pouponner, de serrer contre ses bras... Là ne se reconnaissent que les personnes qui l'aiment vraiment. Et ces personnes sont rares. Autre fait... Mais moins rare. Son goût prononcé pour le sexe. Tout doux ! Diriez-vous ? Le SM et le voyeurisme font parti de ses hobby. Malgré tout... Il n'est pas "seul" dans sa tête... Pour son plus grand malheur, il n'est pas "que" gentil. Un autre double est d'ailleurs tout à fait le contraire... La folie à l'état pur, la plus belle folie qui existe. Celle qui dévaste tout, qui anéantit tout, qui annihile tout, celle qui ne laisse aucune trace, si ce n'est du sang... Toujours du rouge. Inexplicable... Cette folie, coléreuse, n'était que la défaillance de son âme. Sa colère n'a de cesse de détruire, le rendant plus fou à chaque crise... Un craquèlement, une brèche... Et voilà le résultat. Des atrocités... Dont il ne se souvient jamais. Encore un problème de mémoire... à moins que ce ne soit ça, la source ?



.: Physique :.
« La perfection est en soi sa propre imperfection. »


Vaano est relativement grand, il est svelte d'apparence et possède un style vestimentaire bien à lui. Un costume noir 3 pièces avec un gilet, et une légère veste rouge qu'il porte au niveau des bras. Il a les yeux rouges, les cheveux longs et rouges, et un look androgyne au possible, qui n'arrange rien à son style étrange et à sa personnalité. Il porte des lunettes rectangulaires à chaîne , qui paraissent être faites plus pour femme que pour homme. Ses dents sont... "squaleuses". Un requin humain, en somme. Au sens propre, comme au figuré. Son sourire exquis, plein d'effroi pour qui sera assez fou pour l'admirer, saura glacer le sang du premier péquenaud brûlant. Le geler sur place n'est pas sa seule passion, il aime aussi le faire saigner, tant qu'il ne bouge pas. Et quand bien même il aura du sang sur ses doigts, ça ne le satisfera pas et il y plongera le bras entier. Et ses vêtements n'en seront que plus rouges. Tant que son chemisier est maculé de tâches écarlates, il est satisfait. Pourtant, il se lèche souvent les doigts et le visage, pour goûter à chaque fois au sang qu'il a retiré. Mais il le retire. Alors il s'énerve. Alors il en extrait d'avantage. Et là il est content. Que le monde soit cramoisi iridescent, tel le Scarlatium. Il porte souvent des chaussures à talon, par pur esthétisme, mais aussi parce-qu'il trouve que ça fait plus "pratique", choix qui n'engage que lui. Que cherche t-il à montrer, à faire, à faire passer, avec un style atypique comme le sien ? Même son nœud-papillon/foulard semble ne pas être là seulement pour faire "joli". Que cherche t-il alors ?



.: Histoire :.
« Tout le monde possède une histoire, et ceux qui n'en ont pas n'ont qu'à se la construire.»


Salut à tous, c'est Diablox.. //BRIQUE//
Je m'excuse. Je me nomme Sharunalk. Je suis... L'autre. Celui qui narre, qui raconte ce que fait Vaano, qui raconte Vaano. Je suis celui qui lui dicte, consciemment, ou pas, ce qu'il doit être. Sa... Conscience. Celui qui doit être car il est, il pense donc il est, mais je pense donc il est. En soi, je ne suis pas.
Vaano était un pauvre enfant. un enfant... Comme les autres ? Non. Une ombre le suivait comme une ombre. Sans l'ombre d'un doute, il était en danger. Il était... LE danger. Son propre danger, et celui qui le mettait en péril. Un mort à l'état vif, seulement en sursis. Ce sera lui qui sera celui qui le mènera à sa perte. Pas quelqu'un d'autre. Son destin était qu'il... Doive mourir par lui-même.
Revenons-en à lui. Vaano était un pauvre enfant. Pas tout à fait normal. Il apportait le malheur à ceux qui ne voulaient pas de lui. Ils meurent, ou souffrent. Sans cesse. Pourtant, ce n'est pas ça qui est effrayant pour Vaano. C'est sa façon de les faire souffrir. Sa façon de les faire soi-même souffrir. Leur arracher les doigts un-par-un, les mutiler avec des bris de verre... Tout cela sous le compte de la folie, ou de son autre personnalité... Une autre personnalité. Celle qu'il ne faut jamais plus qu'elle ne se réveille.
Vaano était un pauvre enfant. Cherchant la normalité, comme on cherche sa vocation. Il souhaite depuis tout petit chercher ses parents, alors qu'il sait qu'ils sont morts. Ou bien cherche t-il des morts ? Les cadavres de ses parents ? Non. Il cherche bel et bien ses parents. Ses parents vivants. Alors qu'ils n'existent pas.
Vaano était un pauvre enfant. Sans passé, et avec un avenir on ne peut plus incertain.
Ce Vaano, cet oiseau de passage, celui dont la personnalité n'a de nom que celui qui lui est donné, ce passager des brumes, ce voyageur sans bagages. Dont les fuites psychiques ne font qu'altérer chacune de ses vies antérieures. Il est Vaano, maintenant. Mais... Qui sera t-il... Après ? Ce n'est pas son histoire. Ce n'est même pas son futur.




Vous, derrière votre écran
~ (facultatif) ~

Puff : Puff... ? Puff puff. Non en fait... Soul Kanuda (Shiroku) et Zero (Kuroshi).
âge : 17 ans, bientôt, peut-être.
Comment trouvez-vous le forum? : Classe. Mega classe.
Un petit mot à dire? : J'aime les chats. Codes validés par Kuro ♪
(c) Jibun No Toshi


Dernière édition par Vaano Luccis Zakyrieh le Jeu 8 Nov - 13:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Un tout gentil Commandant tout mignon~   Ven 21 Sep - 19:08

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 20
Localisation : Sans doute quelque part dans les vieux quartiers de la ville.

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Poison of Devildom
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Un tout gentil Commandant tout mignon~   Ven 21 Sep - 19:20

Bienvenue \o/ Bonne continuation :3




Je t'aurais un jour Surû, je t'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division I


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bien caché.

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: ~
Groupe, division: Captus, chef de l’orgueil ~

MessageSujet: Re: Un tout gentil Commandant tout mignon~   Sam 22 Sep - 18:25

Bienvenu M'sieur, avec tout mon respect ~


Je suis comme une sculpture de glace, je suis froid et gracieux, cependant je suis fragile.

[-Dialogue/parole]

Un grand merci pour l'artiste qui a eu la gentillesse de me faire un magnifique kit => Kuroshi. (dieu 8D)

https://www.youtube.com/watch?v=HwELajFteTo

                    
Birdé x2 par son petit chéri, le traitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 20
Localisation : Sans doute quelque part dans les vieux quartiers de la ville.

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Poison of Devildom
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Un tout gentil Commandant tout mignon~   Dim 23 Sep - 16:29

Well... Comme ta fiche est finie, je vais y apposer mon jugement divin.

Déjà, première chose, il manque le code. (Re)Lis bien le règlement, tu devrais l'y trouver. Je te valide pas si je le voix pas ~ ♪

Deuxième chose... Ton personnage est censé être la personnification de la Colère. Donc si tu pouvais bien appuyer sur ce point, je t'en serais reconnaissante.

L'histoire est mystérieuse, et tout et tout, j'adore *o* Mais du coup, on ne connait pas grand chose de ton personnage xD Aussi, j'espère que tu développeras le passé de ton perso (au moins à partir de son entrée dans Captus) en rp. par exemple, si un jour un Witz se pointe, tu lui demandes de faire un rp flash-back, ou quelque chose du style.

donc en gros, y'a juste le caractère que je veux que tu allonges un peu, et le code à trouver, bien entendu, et ce sera ok ~

Je ne te fais pas modifier des trucs juste pour retarder ta validation, qu'on se le dise xD




Je t'aurais un jour Surû, je t'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Un tout gentil Commandant tout mignon~   Dim 23 Sep - 20:19

Je dirais même plus, l'histoire ne semble pas être une histoire et c'est un peu gênant, selon moi. C'est dommage.

Edit Kuro' : Effectivement, oui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division VII


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 23
Localisation : Nowhere~

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: Umbra
Groupe, division: Captus Division VII

MessageSujet: Re: Un tout gentil Commandant tout mignon~   Mer 26 Sep - 11:26

Oui je vois. Pas de soucis je vais arranger ça, pour le code, la colère, et tout. Je vous remercie quand même.
Ah et pour l"histoire"... Je l'ai justement écris de cette manière pour dire qu'il n'a pas de "vrai" passé. Qu'il vit à chaque fois une existence différente et que donc, il ne peut pas le savoir. Mais si il doit y avoir un RP flash-back, ce sera avec plaisir ! Je vais vite éditer ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 20
Localisation : Sans doute quelque part dans les vieux quartiers de la ville.

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Poison of Devildom
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Un tout gentil Commandant tout mignon~   Mer 3 Oct - 13:03

Pour moi c'est ok. Je te mets ta couleur, mais ne sachant pas si tu veux changer de division ou non, je laisse ta fiche dans les non-validées. Et p'is peut-êtr que Shiro-nyan n'ai pas d'accord pour la validation, alors je vais pas tout faire toute seule :3




Je t'aurais un jour Surû, je t'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Un tout gentil Commandant tout mignon~   Ven 5 Oct - 19:25

Fiche validée! Bon jeu!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Un tout gentil Commandant tout mignon~   Mer 7 Nov - 10:34

Fiche déverrouillée sur demande.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un tout gentil Commandant tout mignon~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un tout gentil Commandant tout mignon~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Présentations en cours-