Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 6

MessageSujet: Les groupes   Jeu 30 Aoû - 9:45


Civils

« Les Marionnettes »


n.m.: Les civils sont des gens normaux, qui vivent de leur métier. Certains d'entre eux sont dotés de pouvoir, mais ils restent rares. Ils sont des proies faciles pour les Captus et les brigands en tout genre. Heureusement que les Divina les protège. Sans les Divina, les civils vivraient dans la terreur et l'angoisse.

Les civils sont pour la plus part des être innocents, suivant aveuglement les Divina. Se sont des brebis qu'il faut mener au près.




Captus

« Les Marionnettistes du pêché »


n-p.f.: Captus est une organisation criminelle. Son but est encore inconnu, mais de toute façon, elle cherche à faire du mal. Oui, voilà, ils veulent juste faire le mal! Il faut les arrêter, les détruire! Et ça, c'est le rôle de l'organisation rivale, Divina. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle cherche deux enfants aux pouvoirs exceptionnels.

Captus est organisée en 7 divisions, représentant les sept pêchés capitaux. Voir ici les description des divisions Captus.



Divina

« Les Marionnettistes de la vertu »


n-p.f.: Divina, c'est le bien, la lumière. C'est une organisation bénéfique, qui recherche elle aussi les deux enfants de l'ombre et de la lumière. Si vous avez une information à propos de ces enfants, ils faut leur dire! Divina cherche ces enfants pour les protéger de Captus, il faut les aider!

Divina, comme Captus, est organisée en 7 divisions, représentant les sept vertus. Voir ici les description des divisions Divina.



Résistance

« Les Marionnettes casées »


n.f.: La Résistance... Les "vrais" gentils. Ils savent. Ils savent que Divina et Captus sont toutes deux aussi mauvaise l'une que l'autre. Et ils les combattent. Les résistants passent pour des brigands aux yeux de la population civile, manipulée par les deux organisations. Ils vivent en retrait de la ville.

Pour le moment, ils se font assez discrets. Mais un beau jour, ils ouvriront les yeux de la population, et démasqueront, détruiront Captus et Divina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Contexte, règlement, infos-