Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Captus Division IV


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 22
Localisation : Devine ;)

MessageSujet: Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.    Sam 6 Oct - 17:41


PRÉSENTATION
~ Personnage ~



Nom : Hélios
Prénom : Aoryû
âge : 27 ans
Groupe : Captus,
Métier: Division de l'envi, et j'ai envi d'être commandant

.: Pouvoir :.


L'oubli, tel est le pouvoir d'Aoryû... Bon ok c'est très très vague alors on va un peu détailler tout ça. Dans un premier temps Aoryû a la capacité de se faire "oublier", c'est à dire qu'il passe totalement inaperçut et ce quoi qu'il fasse. Un peu comme si il n'existait pas, on ne peut pas se rendre compte de sa présence et ce quoi qu'il arrive tant qu'il n'aura pas levé son pouvoir. Par exemple il peut voler tout ce qui se trouve dans un magasin sans que personne ne le remarque; Et même après les faits, personne ne peut soupçonner qu'il soit le coupable du crime. En fait même quand on est au courant de son pouvoir il est impossible de penser à l'éventualité qu'il puisse s'en servir. C'est un peu comme si un voile séparait Aoryû du reste du monde. Le gros problème de ce pouvoir, c'est qu'il ne marche pas sur les personnes qui ont remarqué Aoryû juste avant qu'il ne l'active, et à moins de le perdre de vue pendant une bonne heure ils restent immunisé. De plus la constitution physique diminue grandement lorsque ce pouvoir est utilisé, Aoryû est donc plus fragile et se blesse plus facilement. A oui et aussi, en cas de contact intense avec une personne, du style bousculade ou blessure, la personne en question n'est plus sous les effets du pouvoir d'aoryû.
Son second pouvoir de l'oublie lui permet de faire oublier aux gens les choses qu'ils savent, mais il ne peut pas faire oublier à quelqu'un des choses dont il n'est pas au courant lui même, il ne peut donc pas faire oublier à un rival le nom de son père si Aoryû ne sait pas de qui il s'agit. Il peut cependant effacer un souvenir au hasard, mais bon niveau efficacité on a vue mieux. Contact physique obligatoire.


.: Caractère :.
« Un être sans personnalité mentale est un robot »


Un sourire charmeur et sympathique pour mieux pouvoir berner et profiter, grand menteur et habile manipulateur, Aoryû fera tout sont possible pour obtenir ce qui l'intéresse, rien n'a plus d'importance que son désire et ses envies, car il est l'envie personnifié, il veut posséder tout ce qui l'intéresse, au point que c'en devient maladif, et ce qui l'énerve le plus c'est lorsque qu'une autre personne parvient à posseder ce qu'il n'a pas put avoir. Posséder, posséder, posséder, que ce soit l'argent ou les femmes, il veut obtenir tout ce pour quoi il porte le moindre interet. Fort heureusement peu de choses l'intéresse, en fait il se fou carrément de quasiment tout ce qui existe, pour lui tout n'est que divertissement et futilité, même cette affrontement entre les forces du biens et du mal n'est q'un simple amusement sans grande importance, il agit comme bon lui semble et ne suis un ordre que si il le désire ou qu'il reçoit une belle compensation en échange. Aoryû n'est pas vraiment un bénévol, d'ailleurs il ne fera jamais rien si il n'y gagne plus qu'il n'y perd, C'est quelqu'un de trèsc intéressé et il vaut mieux ne jamais rien lui demander,d'ailleurs il vaudrait peut être mieux refuser son aide, mais bon vous pouvez toujours espérer qu'il va oublier ce que vous lui devez ou qu'il s'en fichera tout simplement au final. Cependant si c'est une véritable ordure lorsqu'il s'agit de rendre un service, il fera généralement son possible pour rembourser ses dettes, enfin si il n'oublit pas et si il n'a pas la flemme.; Mais d'une certain efaçon ça l'embêtera de ne pas rembourser sa dette, question de principe on peut dire, en fait il n'aime pas avoir de dette , il préfèrera se débrouiller tout seul, ais bon lorsqu'il juge cela nécessaire il n'hésitera pas à manipuler et tromper pour parvenir à ses fins. Bon on peut finir en disant qu'Aoryû est une personene très lunatique qui pourra dans un laps de temps très cour passé d'une humeur joyeuse à une micro déprime puis de nouveau à passé à la bonne humeur; Pourquoi cela pensez vous ? Et bien c'est très simple, Aoryû est quelqu'un de très très intelligent et il pense bien plus qu'il ne parle, il passe son temps à réfléchir à se poser des questions et à en tirer des conclusions, c'est pour cela qu'il change très vite d'humeur, même si en apparence rien n'aurait du l'affecter. C'est aussi cette "facultée" à réfléchir trop vite qui va lui pousser à poser des questions totalement hors sujet.



.: Physique :.
« Ne vous fiez pas aux apparences »


Un sourire mystérieux et une clope à la main, en somme le fantasme féminin... Bon ok je déconne, ne vous inquiétez pas. Après c'est vai que je ne peux pas me pleindre de mon physique franchement, j'ai un visage plutôt agréable à regarder, un nez fin et une bouche assez pulpeuse mais pas trop quand même, je ne suis pas une fille non plus, juste ce qu'il faut pour un mec quoi. Pour ce qui est des yeux... et bien ont va dire qu'en yovant mes yeux deux grandes tendances se sont formées, alors sois les gens sont fascinés, soit ils sont effrayés, je ne peut pas les blamer, vu que l'un est bleu ciel alors que l'autre est rouge écarlate. Mes cheveux ? Ils sont comment dire... Changeant, en fait je n'ai aucune coiffure en particulier, je me coiffe selon mon humeur, et c'est la même chose pour mes cheveux, bien qu'au naturel ils soient blanc immaculé, je les teints quasiment tout le temps et avec de nombreuses couleurs diverses et variés, je peux les avoir brun, blond, noir... Vert aussi. Niveau vêtement, j'ai une préférence pour les jeans et les chemises mais bon la aussi ça varie en fonction des jours. J'ai la facheuse tendance à toujours avoir ma lance sur moi, une lame de 60 cm fixé à une barre d'acier trempé d'1 mètre 50. Après que dire d'autre ? Vous me verrez souvent en train de rouler une cigarette ou d'en fumer une, je ne sais pas pourquoi, mais les clopes traditionelles j'aime pas ça. Je préfère mille fois une bonne roulée.



.: Histoire :.
« Tout le monde possède une histoire, racontez-nous la votre »


Aoryû était devant le cadavre de cette personne, son sang sur les mains. Il avait des larmes aux yeux, pourquoi pleurait t'il ? Quel est cette chambre dans laquelle il se trouvait ? Sa tête tourne, que se passe t'il ? Que c'est t'il passait ? Des cris se font entendre. Qui est cette femme ? Pourquoi est elle en pleure ? De quoi parle t'elle ? Pourquoi ne l'entend t'il pas ?...

-Allez réveille toi putain ! Tu fous quoi ? Allez Aoryû !

Aoryû ouvit les yeux tant bien que mal, un peu déboussolé, il s'était endormi sur le toit d'une maison, le ciel commençait à se couvrir:

-C'est toi Lost ? Tu as bien fait de me réveiller, j'ai encore fais ce rêve...

-Tu fais toujours ce rêve, chaque fois que tu dors, ca fais 5 ans que je te connais et chaque fois je dois te réveiller, qu'est ce que tu ferrais sans moi hein ?

-Je serais probablement toujours dans cette ruelle sombre de chicago. Mais je t'ai rencontré et tu m'as secourue,depuis tu ne cesse de m'aider du coup j'ai une dette envers toi. Ah je me demande quand est ce que je pourrais te la rembourser que j'en sois débarrasser.

-Ne t'inquiète pas j'ai tout mon temps, puis ca me ferrais chier de te quitter tout de suite, des gars comme toi on les rencontre pas comme ça au coin de la rue. Tu te souviens de la fois ou tu as arnaquer ce gosse de riche ? Il n'aurait jamais du te faire confiance !

-Ouais, je lui avais vendu dix kilos d'herbe de provence pour 150 000 euros, il été persuadé que c'était de la vrai beuh, il était vraiment con. Et la fois ou j'ai braqué une banque en plein jour sous le nez des gardes. Tu as eu une idée de génie en me proposant de faire ça. Ca aussi ça a augmenté ma dette envers toi...

-Ne t'en fais pas le jour viendra ou tu me réglera tout d'un coup... Enfin bon tout ça ce sont des bons souvenirs, mais il est temps que tu te rappel ceux que tu as oublié, c'est pour ça qu'on est ici, et c'est pour ça que tu as intégré cette organisation, Captus. Il est temps de passer aux choses sérieuses.

- Oui tu as raison, mes réponses se trouve ici, et je raserai cette ville si il le faut pour que mes souvenir me reviennent. Mais avant ça je l'exploiterai pour réaliser mes désirs.

- Tu es vraiment l'envie personnifié, décidemment j'ai bien fait de te suivre. Je me demande ou te mènera le chemin que tu empreinte. Va tu détruire ce monde ? Ou bien est ce que c'est lui qui te réduira à néant ? En fait celaa n'a que peu d'importance, il est temps de profiter de cette ville.

- Oui, il est temps d'ajouter une autre victime sur ma liste.





Vous, derrière votre écran
~ (facultatif) ~

Puff : Piff ?
âge : 16 ans
Comment trouvez-vous le forum? : Sympa
Un petit mot à dire? : Les sanglots longs des violons de l’automne......blessent mon cœur d'une langueur monotone.
(c) Jibun No Toshi


Dernière édition par Aoryû Hélios le Mar 30 Oct - 13:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division I


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bien caché.

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: ~
Groupe, division: Captus, chef de l’orgueil ~

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.    Dim 7 Oct - 9:08

Bienvenu! Bonne chance pour ta fiche :3


Je suis comme une sculpture de glace, je suis froid et gracieux, cependant je suis fragile.

[-Dialogue/parole]

Un grand merci pour l'artiste qui a eu la gentillesse de me faire un magnifique kit => Kuroshi. (dieu 8D)

https://www.youtube.com/watch?v=HwELajFteTo

                    
Birdé x2 par son petit chéri, le traitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division VII


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 23
Localisation : Nowhere~

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: Umbra
Groupe, division: Captus Division VII

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.    Dim 7 Oct - 9:56

Biencenue à toi ! Bon courage pour ta fiche o/
Quand j'ai lu ton pouvoir, je me suis dit tout de suite qu'il était beaucoup trop puissant... Jusqu'à ce que j'arrive à la deuxième partie. Pas mal !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divina Division II


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.    Dim 7 Oct - 10:09

Bienvenu. J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.    Mar 9 Oct - 9:36

Bienvenues à toi ! Personnage intérressant, bonne continuation ^^


Les larmes silencieuses du tableau de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division IV


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 22
Localisation : Devine ;)

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.    Mar 16 Oct - 19:17

Merci pour l'accueil (avec du retard toutes mes excuses) ^^

Je tiens juste à prévenir, que vue la quantité de travail que je dois fournir en cour ( vive la première E.S !) pour avoir un niveau acceptable, je vais mettre un tout petit peu de temps à finir la fiche.

Mes plus plates excuses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.    Dim 21 Oct - 9:14

C'en est à ou par ici?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division IV


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 22
Localisation : Devine ;)

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.    Mar 30 Oct - 8:26

Il manque juste l'histoire. l'attaque aujourd'hui comme j'ai pas grand chose à faire de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.    Mar 30 Oct - 10:42

Bien, bon courage à toi! ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division IV


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 22
Localisation : Devine ;)

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.    Mar 30 Oct - 12:18

Finis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.    Jeu 1 Nov - 11:37

Validé! ~
Bon jeu!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre ou ne pas être ne dépend pas de sois, mais des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Et pourtant,il est loin d'etre un social-democrate
» Shaman Uruk + Etre des Galgals
» Je deteste etre malade
» Voila l'homme qui merite d' etre Ministre de l'education en haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Présentations acceptées-