Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un guerrier, une hache, une bière. (Xaël de Kirmanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Résistant


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Soit dans la taverne, soit ailleurs !

MessageSujet: Un guerrier, une hache, une bière. (Xaël de Kirmanie)   Sam 6 Oct - 19:17


PRÉSENTATION
~ Personnage ~



Nom : de Kirmanie
Prénom : Xaël
âge : 31
Groupe : Rebelle... Enfin, disons que il n'obéit qu'à sa fougue !
Métier: Guerrier

.: Pouvoir :

Aucun ! Il se contemple de sa bonne hache de guerre ! Parlons quand même un peu de cet arme. A double tranchants, elle est assez imposante, et inspire souvent la crainte. Son poids est cependant un grand handicap, et n'attendez pas à des coups rapides avec une telle arme. Plutôt des coups lents mais puissant. Important, il la tient à deux mains.



.: Caractère :.
« Un être sans personnalité mentale est un robot »


Alors... Par où commencer... D'abords, Xaël est un humain, disons... Avec un caractère fort. Bref, il est très soupe au lait. Disons, qu'il ne faut pas l'énerver, surtout qu'il est souvent quelque peu fonceur quand il ne se contrôle pas. Mais sinon, Xaël est quelqu'un d'adorable. Toujours prêt à aider, ayant le coeur sur la main, on peut presque le considérer comme un vrai héros dans son comportement, n'hésitant pas à fonçer pour protéger la veuve et l'orphelin. Poussé héroïque et téméraire ? Non. Juste quête de gloire et combat épique. Il ne supporte pas l'inaction, et préfère un bon coup de hache qu'a de longue et chian... Discussion. Voilà !

Mais ce n'est pas tout ! Je n'allait pas vous lâcher comme ça, avec seulement cela pour analyser notre cher manieur de hache de combat ! Ainsi, chez Xaël, il y a trois chose qu'il faut dans une vie ! De la bière, des amis et des combats épiques ! Il adore prendre une bonne bière dans un bar, avec ses amis, et même ses protégés. Et sa seule peur, c'est de mourir bêtement. Il n'a absolument pas peur de mourir en combat, s'il est sur qu'il a bien combattu, comme un vrai homme. Mais hors de question de vouloir mourir en combat ! Lui, ce qu'il compte, c'est de vivre heureux en racontant des blagues, en buvant et en mangeant bien, et, enfin, mourir dignement !

Enfin, pour finir, l'honneur de Xaël est très important. Hors de question, par exemple, de se faire sauver par quelqu'un et de ne pas le sauver en retour ! Cependant, dans l'autre sens, cela ne marche pas. Il considère toute ses actions comme donnés, et non redonnable. Toutefois, il ne faut pas oublier que Xaël est un beau fanfaron, qui n'hésite pas à mentir, non pas pour tromper, mais pour disons, se glorifier, et ainsi paraître héroïque aux yeux des autres. Il est très sensible au regard des autres, et doit avouer qu'il aime bien qu'on lui flatte son égo... Cependant, il ne faut pas croire que le guerrier, à cause de cela, est un mauvais combattant....



.: Physique :.
« Ne vous fiez pas aux apparences »


(10 lignes minimum)

Alors... A quoi ressemble notre lascar !? Pour cela, on va jouer sur ce qu'on sait déjà de lui. Déjà, il a toujours sa fidèle arme, une grosse hache, à double tranchant. Plutôt imposante, elle inspire le respect quand les gens voient le guerrier se promener avec. Et donc, vous pouvez aisément deviné qu'il a forcément des bras assez costaud, pour pouvoir la porter cette fameux hache. Et bien, vous avez totalement raison ! Il est effectivement assez fort pour tenir sa hache avec ses deux bras.

Mais il est comment exactement, Xaël ? D'abord, commençons par son visage. Il possède se dont un visage est normalement composé, logique. Ses yeux, couleurs saphirs, sont pas très grand, et assez percant. On peut voir, si on regarde bien, que Xaël porte des lentilles de contacts, c'est pour cela qu'après une cuite monstrueuse, on peut rencontrer le guerrier avec des lunettes, n'arrivant pas à mettre ses lentilles. Sinon, son menton est pointu, comme ses mèches de cheveux blondes. Globalement, ses cheveux sont en pétards et en mèche, mais le fait qu'il ait une mèche qui parte en avant, prouve qu'il prend grand soin de son apparence. Son sourire est ravageur, et lui permet plusieurs conquête... Et plusieurs râteaux aussi. Cependant, s'il est séducteur, son sourire est aussi un bon moyen de rassurer, et le guerrier n'hésite pas à juste sourire, pour rassurer ceux qu'on besoin.

Sinon, il est grand. Il fait un mètre quatre-vingt dix, ce qu'il le rend plutôt important, quand on le voit de dos, surtout qu'il porte son hache dans le dos. Il est assez massif, surtout ses bras, pour pouvoir donner des bons coups de haches mais il donne pas non plus l'apparence d'une grosse brute, et souvent qu'on le voit, on ne pense pas que son arme est une grande hache, et pourtant, c'est bien le cas... D'apparence, on lui donnerait plutôt une épée. Ainsi, un corps massif, mais pas imposant non plus. Paradoxal ? Sans doute !

Maintenant, voyons voir comment se costume Xaël. La plupart du temps, il porte une grande tenue noir, un beau costume noir, trois pièces, ce qui rend la possession de son hache de combat encore plus surprenante, car il n'apparait pas comme un guerrier, comme cela, il ressemble plus à un trader. Enfin, faut pas lui dire, car sinon, vous risquez de voir pourquoi c'est un beau combattant à la hache. Cependant, il n'est pas bête. Bien évidemment, le costume est souple, et lui permet de faire des mouvements amples. Mais surtout, sous le costume, se trouve une côte de maille, qui le protège ainsi des coups les plus faibles. Et oui ! Quand on est prêt à se battre, il faut savoir aussi se défendre !



.: Histoire :.
« Tout le monde possède une histoire, racontez-nous la votre »


La particule du nom annonce la couleur non ? En effet, notre jeune ami est noble ! Fils ainé du baron et de la baronne de Kirmanie, il devait ainsi remplacer ses parents normalement. C'était son destin, pour qu'il devienne le nouveau chef de son ducat, et ainsi, remplacer son père. Un avenir prédéfinit, et ainsi, normalement inesquivable. Cependant, vous devinez que pour Xaël, il a forcément trouvé un moyen d'y échapper, comme vous savez qu'il voyage indépendamment. Mais chut, c'est une autre histoire.

Comme il aime le raconter, il est né dans le manoir de ses parent un soir d'hiver, un vendredi trente... janvier. Oui, parfois, il vous dira décembre, mais c'est normal. Donc, un soir d'hiver, avec un grand orage... Et a minuit pile, il fit son premier pleur. En même temps qu'un éclair frappa au loin, et que la cloche fit ses douze gongs. Oui, c'est cliché, et il est bien possible que notre cher Xaël invente tout se passage, mais nous feront comme si c'était la réalité. Ainsi, il paraitrait que les enfants naissant dans ce genre de cas, c'est à dire à Minuit pile un soir d'hiver, un grand avenir les attendait.

Son enfance a été celle de tout enfant noble et quelques peu rebelles. Il était spécialiste en combat, et il adorait particulièrement la hache, au grand désespoir de ses parents, qui trouvait l'arme absolument indigne d'un jeune noble comme lui. Une hache ? Mais un noble devrait se battre à l'épée ! Sauf que l'épée, c'était une arme trop souple et rapide pour le jeune et futur guerrier. C'est pour cela qu'il n'aimait pas cet arme. Alors que sa grande force physique, elle, lui permettait d'avoir cet arme encombrante et de pouvoir la manier à la perfection ! Bref, il adorait les batailles, les combats...

Donc, vous devenez que les cours se n'étaient pas trop son truc ! Effectivement, dans toutes les sciences, il était totalement inattentif, et même parfois quelques peu insolant avec son percepteur. Il faisait tout ses cours cependant, et ne séchait pas, ne voulant pas se prendre de punition par ses parents. Il aimait bien la littérature épique, mais s'ennuyait cordialement quand il n'y avait pas d'action dans les livres qu'il étudiait. Ainsi, les épopées, ses principales lectures, lui forgea une conscience total et une ambition de devenir lui aussi une légende, tel un Roland, un Hector ou un Ramâ. Il était prêt à entrer dans la légende.

Ainsi, il comptait bien échapper à ses devoir de direction du Ducat, devoir qui l'ennuyait déjà alors qu'il n'était même pas encore à ce poste. Vous imaginez sans doute un plan super compliqué pour pouvoir devenir libre, sans que ses parents s'en appercoivent, c'est cela ? Et bien... Vous avez tout faux ! Enfaîte, tout se passa très bien, car le jeune frère de Xaël, Lame, accepta avec joie le poste de remplacement. Il était très content, et ses parents aussi ! En effet, Lame était un bien meilleur politicien que Xaël, ce dernier était plus accès combat, tandis que son jeune frère lui était un très mauvais guerrier. Ainsi, les parents étaient très content de la situation. La seule qui posait problème était Kaste, la soeur des deux, qui était problématique, car très jeune n'étant né que quand le futur guerrier avait dix-huit ans et dont la paternité était douteuse, et donc, impossible à marier pour l'instant D'ailleurs, si cette dernière n'avait pas de problème, c'était car Xaël y tenait plus que tout, fou de joie d'avoir déjà quelqu'un à s'occuper.

Ainsi, le guerrier prit à l'age de 25 ans, l'âge où il était officiellement libre, la clef des champs, et partit, bien avec le but de devenir célèbre, et errer dans les pays pour pouvoir défendre la veuve et l'orphelin, regrettant juste de laisser son frère au travail qui pourtant le plaisait, et sa soeur, encore très jeune. Il ne revint pas dans son ducat pendant deux longues années. Il erra, combattu ce qu'il rencontrait et qui était méchant, servait les gens dans le besoin et se ventait dans les tavernes. Deux années de paradis, comme il pensait. Cependant, la réalité arriva bien vite. Il apprit en effet, que le Ducat avait été attaqué, et revint dans sa patrie.

Mais trop tard. Son frère était en exil, furieux d'avoir perdu ses terres, et il ne put que sauver sa jeune soeur endormit des mains des envahisseurs. Celle-ci dormait tranquillement sur son cheval, pendant qu'il combattait avec sa hache. Cependant, il comprit bien vite qu'il ne pouvait pas continuer comme cela, et laissa, Kaste sa soeur à des religieux. Celle-ci accepta, ne voulant pas que son frère se retrouve avec un poids comme elle. Il va régulièrement la voir, et accepterait tout de cette jeune enfant, qui aujourd'hui à treize ans.

Ainsi, de nouveau libre, il quitta son duché, et rejoignit son frère, pendant quelques temps. Cependant, les deux se brouillèrent vite. S'il était tout les deux d'accord qu'il fallait reprendre le Ducat des mains des envahisseurs, Xaël voulait juste remettre dans leurs territoires les envahisseurs, tandis que Lame voulait envahir aussi leurs territoires pour pouvoir assurer la protection de leurs terres. Refusant ses idées, il repartit seul, ne se renseignant même plus sur la situation de son duché. Seul sa gloire maintenant l'importait.

C'est ainsi qu'aujourd'hui, notre fameux manieur de hache est libre comme l'air, et continue sa quête, s'arrêtant pour boire, et racontrer ses exploits, et les exagérer aussi. Son seul regret étant qu'il ne trouvait pour l'instant rien d'épique et d'hyper héroïque. Il avait pour l'instant combattu, mais rien d'exceptionnel. Ainsi, il continue de voyager, n'obeissant qu'à ses propres désirs, et n'hésitant pas à aider même ceux dont on veut la peau. Il ne faut pas contrarier un manieur de hache, les amis, il faut que vous vous mettiez cela en tête ! Mais rien à craindre avec Xaël, allié de poids, quand vous êtes dans le pétrin !






Vous, derrière votre écran
~ (facultatif) ~

Puff : YEAH ! Fiche enfin posté ! Merci à Shiroku et Kuroshi
âge : 17 ans !
Comment trouvez-vous le forum? : Nul. NON J'DECONNE ! POSE TON FLINGUE DDD= ! Très bien !
Un petit mot à dire? : J'aime les concombre, surtout avec de la sauce béchamel. J'peux en manger plein, sans être malade. C'est mon vrai pouvoir secret.*/SCHBLAF. Ah j'dois dire un code secret... Je le connais ! C'est :

"Tissu est dans iode".

...

Quoi ?

Non sérieusement : Validé par le Dieu des Dieux, Eye of GOD
(c) Jibun No Toshi


Dernière édition par Xaël de Kirmanie le Mer 10 Oct - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Un guerrier, une hache, une bière. (Xaël de Kirmanie)   Sam 6 Oct - 19:20

Bienvenue à toi! Le début est très prenant, j'aime!
Vivement la suite!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division I


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bien caché.

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: ~
Groupe, division: Captus, chef de l’orgueil ~

MessageSujet: Re: Un guerrier, une hache, une bière. (Xaël de Kirmanie)   Dim 7 Oct - 9:07

Bienvenu :3


Je suis comme une sculpture de glace, je suis froid et gracieux, cependant je suis fragile.

[-Dialogue/parole]

Un grand merci pour l'artiste qui a eu la gentillesse de me faire un magnifique kit => Kuroshi. (dieu 8D)

https://www.youtube.com/watch?v=HwELajFteTo

                    
Birdé x2 par son petit chéri, le traitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division VII


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 23
Localisation : Nowhere~

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: Umbra
Groupe, division: Captus Division VII

MessageSujet: Re: Un guerrier, une hache, une bière. (Xaël de Kirmanie)   Dim 7 Oct - 9:50

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divina Division II


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Un guerrier, une hache, une bière. (Xaël de Kirmanie)   Dim 7 Oct - 10:11

Bienvenu à toi fier guerrier alcoolique =P



Merci à la petite Tsuki ^^

Birdée par Surû :

c'est même pas vrai d'abord =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Résistant


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Soit dans la taverne, soit ailleurs !

MessageSujet: Re: Un guerrier, une hache, une bière. (Xaël de Kirmanie)   Dim 7 Oct - 15:39

Merci à tous ! Ma hache sera à votre service !

Et voilà ! C'est posté et surtout... FIIIIIINIIIIIII !



Merci à Shiroku et aux artistes pour ces magnifiques avatar et signatures !
Vieux Bird !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Un guerrier, une hache, une bière. (Xaël de Kirmanie)   Mer 10 Oct - 13:36

Il manque le code, c'est le code du règlement que tu dois afficher dans :
"un petit mot à dire?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Résistant


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Soit dans la taverne, soit ailleurs !

MessageSujet: Re: Un guerrier, une hache, une bière. (Xaël de Kirmanie)   Mer 10 Oct - 18:40

Ah... Mais j'ai pas lu le réglement moi DDD= !

*/SCHBLAF

Voilà, c'est fait ^^ ! (Verlaine serait fier de vous !)



Merci à Shiroku et aux artistes pour ces magnifiques avatar et signatures !
Vieux Bird !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Un guerrier, une hache, une bière. (Xaël de Kirmanie)   Ven 12 Oct - 18:33

Bien, validé! Bon jeu!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Un guerrier, une hache, une bière. (Xaël de Kirmanie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un guerrier, une hache, une bière. (Xaël de Kirmanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Le jukebox de Minas Tirith
» Arkh [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Présentations acceptées-