Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Résistant


Multi-comptes : X
Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Quelque part :3

Informations supplémentaires
âge du personnage: 26 ans (ça se voit pas hein ? :D)
Pouvoir: Bouclier
Groupe, division: Chef des Résistants ! Viva la Résistance !

MessageSujet: Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ]   Dim 7 Oct - 10:15


Let me tell you about
♠ Surû Utaigaï ♦



Nom : Utaigaï
Prénom : Surû
âge : 26 ans, Hahaha ! Enfin il parait hein ? 8’D
Groupe : Résistant ! Mouahahaha ! Et je résistationne bien 8’D (comment ça ça existe pas comme mot ?!)
Métier: Ha que bah je suis chef des résistants ! >8D

.: Pouvoir :.

Mon… Mon pouvoir ? Haaaa ! Bah moi j’suis un faiseur de miracles ! Hum Hum… Naaan ! Plus serieusement, je suis capable de créer des boucliers. Ces boucliers peuvent me protéger ainsi que les alliés proches de moi des attaques adverses. Mais uniquement de front ! C'est-à-dire que je ne peux pas me protéger d’une attaque de dos si je ne réagis pas assez vite. Mais ce n’est pas trop grave, personne n’est assez lâche pour attaquer de dos, hein ?

.: Caractère :.
« Je pense donc je suis »

Moi, ce que j’aime, c’est la joie. Je suis quelqu’un de positif et je fais toujours en sorte que mes compagnons reçoivent cette positive attitude. Parce que je sais très bien que ce n’est pas en ruminant des mauvaises choses qu’on réussira à vaincre les deux sections adverses. Je hais Divina tout autant que Captus et mes ennemis… Bah c’est mes ennemis, j’suis pas du genre à pardonner facilement, je suis très rancuniers. Peut être de trop ?
Mais je suis un mec facile à vivre quand même, je suis toujours près à rire, à m’amuser, on me dit même que je fais très gamin, peut être pas assez sérieux par rapport à mon rang, cela embête certains de mes alliés.
Casse-cou et protecteur, je n’hésiterais pas à protéger mes amis ou même une personne faible, et ceux, même au péril de ma vie. J’agis assez souvent tête baissé, au grand désarrois de mes compagnons, m’enfin, je reste quand même un minimum vigilant, qui pourra me remplacer en tant que chef des résistants si je mourrais ?
Enfin, je suis aussi… Généreux ? J’ai le cœur sur la main. Si j’ai un peu de nourriture et qu’en me baladant je rencontre un gamin abandonné et affamé, ou même un SDF, je lui donnerais un peu de cette nourriture. Certains penseront peut être que c’est un acte hypocrite, pourtant ce n’est pas le cas. Je suis une personne altruiste. C’est de la gentillesse, mais encore plus extrême. J’agis rarement à mon profit, j’agis toujours pour les autres.
Peut être est-ce mon côté gamin qui en est la cause, j’adore jouer avec les mômes. Et ma joie de vivre me vaut être apprécié par la majorité de mes proches.
Enfin, je me surestime assez facilement, peut être même de trop.
Et sinon… Niveau romance, je suis pas spécialement romantique et j’ai une préférence pour les mecs durs ! Hein ? J’avais pas à la dire ? Bon…


.: Physique :.
«L’habit ne fait pas le moine… Et moi j’suis pas aussi sage qu’un moine ! » *sort*

Beeeen…. J’suis super beau et sexy !!! Non ok, plus serieusement… Á quoi je ressemble ? Z’êtes aveugle ? Bon d’accord… Tout d’abord je possède un visage fin, quasiment féminin, il arrive parfois qu’on me prenne pour une fille, et ce ne sont pas mes longs cheveux bleus qui arrangent cela. Bon, bah que ça me dérange spécialement, je m’en fous un peu de ce que les inconnus pensent de moi. J’ai un petit nez, des lèvres fines… Mais moi, ce que je préfère, ce sont mes yeux en amande qui arborent d’une magnifique couleur ambrée, ils sont aussi plutôt perçants et très expressif, quand on me regarde dans les yeux, on arrive facilement à savoir ce que je pense. Je suis très expressif. Ouais, autant dire que j’aime beaucoup mes yeux, c’est ma fierté. Mes cheveux aussi font partie de ma fierté. Comme dit un peu plus haut, ils sont bleus. Et en plus de ça, je suis très soigneux avec, j’aime beaucoup quand c’est doux, alors il est logique que j’entretiens toujours mes cheveux de sortes à ce qu’ils soient doux aussi. Bon, ça n’arrange pas aussi le fait qu’on me confonde des fois avec une fille… Mais je m’en fous, je l’ai déjà dit !
Mes bras et mes jambes sont tout aussi longs et fin. Je possède aussi quelques muscles, heureusement, sans je ne pourrais pas me défendre contre mes ennemis. Ils sont assez légers et plutôt bien dessiné, enfin je pense… Personnellement je ne trouve pas ça très joli les muscles, mais se protéger est surement plus important que de se faire beau, hein.
J’ai une démarche bien masculine, accentuant mon côté fier et sur de moi. Quand à ma voix, elle reste aussi masculine mais légèrement aigu aussi. Ça ne me dérange pas.
Je me sure 1 mètre 73 et je pèse pas loin de 65 kilogrammes.
Niveau vestimentaire, je m’habille de manière assez simple. Le bleu et le blanc étant mes couleurs favorites, je m’habille essentiellement avec ces couleurs là. Et en tant que fan de musique, je me sépare rarement de mon Ipod et de mon casque.


.: Histoire :.
« Mon aventure commence ainsi…»

C’est une histoire qu’on pourrait qualifié de banale… Ou peut être pas en fait. Quoiqu’il en soit, cela reste mon histoire. Ce n’est peut être pas important pour vous de la connaître, mais vous la raconter me permet à moi de ne pas l’oublier.

Je m’appelle Surû Utaigaï, et je suis fils unique d’une famille plutôt modeste. Mon père travaillait dans une petite épicerie dans une petite rue de la ville, quant à ma mère, elle restait à la maison pour veiller sur moi. Ma mère, je l’adorais, et j’adorais aussi mon père. Je vivais une enfance paisible. Dès le plus jeune âge je montrais une incroyable joie de vivre, je souriais tout le temps, et en me rencontrant, les gens ne pouvaient pas s’empêcher de sourire à leur tour. Je rependais la joie de vivre, sans réellement m’en apercevoir. J’étais tout de même un gamin, je faisais des bêtises et on me punissait, mais je sais que mes parents m’aimaient malgré tout.

Il y avait tout de même quelque chose que je ne comprenais pas… C’était la différence des classes sociales. J’avais l’interdiction de jouer avec ce gamin là qui était fils de bourgeois. La raison était justement qu’il était bourgeois, mais on ne m’a jamais vraiment expliqué pourquoi les bourgeois étaient méchants. Enfin si, on me l’a expliqué, mais je ne pouvais pas vraiment admettre qu’un garçon de mon âge puisse être réellement méchant à ce point là. Tout de même obéissant, je ne lui parlai pas.

Mais je ne pouvais pas supporter de voir ce garçon tout seul sur un banc pendant que les autres jouaient à chat. Personne n’avait le droit d’être aussi seul, c’est bien trop triste la solitude. C’est pour ça que je vins le voir ce jour là. Au début il était assez distant, il ne devait pas avoir l’habitude de se faire aborder comme ça. Mais j’appris quand même qu’il s’appelait Shin. Il était plutôt sympa, j’étais heureux de l’avoir comme ami. Cela ne plaisait pas à mes autres copains mais j’suis pas du genre à baisser les bras. Grâce à moi, Shin eut le droit d’avoir d’autres amis. Et ça c’est bien. Il n’était pas aussi méchant que le disaient les adultes. On formait maintenant une super bande, et Shin en faisait partit. C’est bien de le voir enfin sourire. Il a un beau sourire.

Cette initiative n’avait pas plu aux adultes de mon rang social. Alors qu’avant je faisais sourire même les plus vieux, maintenant on me voyait comme un paria, un traitre. On me battait, on m’insultait. Mais peut importe, je pensais avoir fait un bon geste. Même si au bout de quelques années, mon ami Shin partit. Cela me rendit triste, très triste. Mais il fut quand même heureux pendant quelques années. J’espérais qu’il restera aussi joyeux ensuite. Pendant ce temps, moi, je continuais de me faire battre par ces adultes débiles jusqu’à mes dix-huit ans.

Je partis alors pour la ville d’Hikari. J’avais entendu dire qu’il y avait des activités illégales dans le coin et cela m’intriguais. Je me mis en mode détective, -plus jeune, j’adorais jouer aux détectives. J’suis un vrai fan de Sherlock Holmes- je fis des recherches sur ces activités pas net et ce que je découvris ne me plaisait pas réellement. Ce qui m’étonna encore plus c’était la personne qui avait financé ce projet, un frisson me parcouru le dos… Finalement, on allait peut être se retrouver lui et moi…

Un peu plus tard, deux organisations avaient été créées. J’avais rejoins l’une d’elle pendant un temps : Divina, mon vieil ami Shin était à la tête de ce groupe qui se disait vouloir du bien. Le fait qu’on soit assez proche lui et moi m’a permis d’être promu à une place assez haute au sain de l’organisation, c’est comme ça que je pris conscience des réels buts de Divina.

C’était contre ma façon de pensé. Brusquement et sans rien dire à Shin, je quitta l’organisation Divina. Je créé alors mon propre groupe : Les Résistants. Il était hors de question que Captus répande le mal et il ne fallait pas que Divina fasse ce qu’il lui plait. C’est pour cela que j’ai créé la Résistance. Il est vrai que nous ne sommes pas très bien vu par la population, Shin a fait en sorte que nous passons pour des brigands, des déchets. Mais peu importe, je le ferais tomber. Un jour tout le monde verra que l’angélique Shin est en réalité un homme vil et manipulateur.

Je rendrais à cette ville sa liberté d’autrefois.





Vous, derrière votre écran
~ (facultatif) ~

Puff : Helix ou Lilix 8’D C’est la même chose
âge : 18 ans IL PARAIT !
Comment trouvez-vous le forum? : Je suis une fan du design :3
Un petit mot à dire? : Ok by Dieu o/
(c) Jibun No Toshi





Dernière édition par Surû Utaigaï le Dim 7 Oct - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ]   Dim 7 Oct - 10:19

Bienvenue!
Bon courage pour la suite, que j'ai hâte de lire *-*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Résistant


Multi-comptes : X
Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Quelque part :3

Informations supplémentaires
âge du personnage: 26 ans (ça se voit pas hein ? :D)
Pouvoir: Bouclier
Groupe, division: Chef des Résistants ! Viva la Résistance !

MessageSujet: Re: Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ]   Dim 7 Oct - 13:34

Huhuhu ~ Et bah j'ai terminé ♥ En espérant que cela conviendra à ses majestés \o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ]   Dim 7 Oct - 14:44

Validosh'! Bon jeu!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me tell You about me ~ Are You ready ? [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Présentations acceptées-