Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Junzo Kisaragi - Divina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Divina Division V


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Informations supplémentaires
âge du personnage: 27 ans
Pouvoir: Lumière Divine
Groupe, division: Divina / Division V

MessageSujet: Junzo Kisaragi - Divina   Lun 15 Oct - 14:58


PRÉSENTATION
~ Junzo Kisaragi ~



Nom : Kisaragi
Prénom : Junzo
Âge : 27 ans
Groupe : Divina
Métier: Division V

.: Pouvoir :.


Il possède le don de lumière entre ses mains. Pas dans le sens où on l'entends bien sûr... par sa seule volonté - et accompagné d'une grande foi intérieure - il peut faire en sorte que ses mains soient baignées par un halo de lumière et ainsi éclairer les alentours, capable de percer les ombres les plus obscures et dont l'illumination peut aveugler temporairement les gens dont le cœur est impur, bercé par le pêché.


.: Caractère :.
« Un être sans personnalité mentale est un robot »


Notre jeune individu est un homme au caractère bien trempé. En effet, on s’aperçoit qu'il ne mâche pas ses mots et parle franchement aux gens, quels que soient leur situation ou leur rang. S'il a un avis ou une remarque à faire, il la fera tout simplement, à voix haute. Cette caractéristique peut parfois lui causer du tord, et ceux qui le connaissent très peu disent qu'il est malpoli ou arrogant. Mais il n'en est rien, il préfère juste que les choses soient claires afin d'éviter tout problème de compréhension. Il est brave, fidèle à ses croyances et voue une grande place dans son cœur pour la justice et le droit chemin.

Il ne ressent pas la peur, se croyant guidé par les forces divines. Il n'en est pas pourtant narcissique ni arrogant - il est juste très impliqué dans ce qu'il fait, si on peut dire. Serviable, il aime cependant recevoir de la reconnaissance pour ce qu'il fait. Bien qu'il soit plutôt strict et peu bavard de nature, il appréciera quand même d'être en compagnie de gens qu'il aime bien . Il aime prendre des initiatives sans pour autant empiéter sur les projets des autres et laisse très peu de place dans son cœur pour l'amour, car Junzo n'a que peu de confiance dans les gens. Il ne se confie pas vraiment, si ce n'est par le biais de ses réflexion tranchantes et souvent très pointues.

Au naturel, il est plutôt quelqu'un de stoïque et seule une situation très intense, comme les combats, peut le faire changer radicalement d'humeur et d'état.



.: Physique :.
« Ne vous fiez pas aux apparences »


Ce cher Divina est de taille moyenne, avec un poids plutôt léger et une musculature en apparence peu développée. Mais cela ne l'empêche pas d'être un individu très endurant dû aux entraînements qu'il pratique chaque jour afin de rester opérationnel et efficace. Il a les cheveux courts et d'un rouge flamboyant - originellement bruns - et les yeux d'un bleu éclatant de vie. Son visage laisse transparaître une jeunesse évidente, mais son air parfois renfrogné lui donne une allure d'individu mâture.

Il possède également une rapière, arme légère peu puissante mais permettant une grande liberté de mouvement spécialement forgée pour son usage personnel, reposant dans son fourreau attaché à sa ceinture. Il a également un jeu de lame de jet cachée dans son dos, lui ayant servi dans de nombreuses situations peu inhabituelles. Cet armement prouve bien qu'il ne compte que sur lui-même.

D'ailleurs en parlant d'habits et d'habitude vestimentaires, et malgré son attrait pour la justice, casse les préjugés en affichant des couleurs peu habituelles pour un Divina : du noir ténébreux au rouge sang en passant par un marron sinistre, ainsi que la couleur or. Il aime les costumes et les habits le mettant en valeur, qui sont en général assez cher et très légers et lui donnant un air classe, renforçant son côté sérieux et strict. Il ne porte pas de bijou ni d'autre ornement particulier.




.: Histoire :.
« Tout le monde possède une histoire, racontez-nous la votre »

Si notre homme n'a aucun souvenir de ses parents, ni de ses plus tendres années, c'est qu'il n'en a rien à faire. Plus précisément, parce qu'il n'a rien a qui ni a quoi il pourrait se rapprocher qui attrait à son passé. Très tôt, il avait perdu ses parents. Junzo, à la fois coléreux et attristé, s'était par la suite enfuit afin de ne pas être replacé dans une famille différente. Il n'aurait pas pu supporter de vivre avec des gens qui ne sont pas ses parents, tout simplement car il était plutôt du genre rebelle. Devenu un petit voleur des rues sans importance, il grandit dans la misère, la pauvreté, sans ressources, sans toit. Sans amour, aussi. C'était la loi du plus fort : marche ou crève, comme dirait l'autre. Il n'y avait ni foi, ni loi dans son univers. L'enfer à Hikari.

Junzo avait déjà en vue son prochain butin : une femme se tenait contre un mur, et elle avait accrochée à sa ceinture une bourse. Surement bien fournie, avait pensé Junzo. Ainsi ce dernier sorti de l'ombre et fonça vers elle. Elle ne broncha pas et Junzo avait son butin en main, du moins, c'est ce qu'il croyait. Cette femme le rattrapa en lui tenant le bras de manière ferme, ce qui le prit par surprise. Puis elle lui fit un croche-pied redoutable et le voleur s'étala par terre. Fierté piétinée, humiliée... accompagnée d'un regard étrangement compatissant. Mais s'il y a une chose a laquelle il ne s'attendait pas, c'était la main tendue que lui offrait la femme. Provocation ou aide inespérée? Qu'elle qu'en fut la raison, il ne s'y attarda pas. C'était la première fois qu'on lui tendit la main avec humilité, sans le prendre de haut. Sans le juger, par son apparence. Il accepta et se remit sur pied. Cette poignée de main scellait alors son destin.

Il connut alors l'organisation Divina par le biais de cette femme. C'était en quelque sorte une nouvelle famille qui s'offrait à lui. Il s'y intégra et il marchait désormais sur la voie de la croyance divine. Son comportement avait radicalement changé, on aurait presque dit qu'il avait toujours été un saint à sa façon d'agir... la force qu'il puise dans sa nouvelle foi fit naître en lui un pouvoir, celui de faire naître la lumière. Cette découverte signa officiellement son appartenance à Divina, et on l'affecta à la Division V. Depuis, il se sentit indéfiniment redevable à l'organisation et jura que sa fidélité serait sans faille, et que son cœur et son âme serait au service du Tout-Puissant.




Vous, derrière votre écran
~ (facultatif) ~

Âge : 21 ans
Comment trouvez-vous le forum? : Ça peut aller !
Un petit mot à dire? : Validé! o/
(c) Jibun No Toshi


Dernière édition par Junzo Kisaragi le Lun 15 Oct - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division I


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bien caché.

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: ~
Groupe, division: Captus, chef de l’orgueil ~

MessageSujet: Re: Junzo Kisaragi - Divina   Lun 15 Oct - 16:47

Enchanté et bienvenue ã toi! bonne chance pour ton histoire!
j adore la tête de ton perso il est trop beau ^^
je trouve que la description physique est bien écrite ^^


Je suis comme une sculpture de glace, je suis froid et gracieux, cependant je suis fragile.

[-Dialogue/parole]

Un grand merci pour l'artiste qui a eu la gentillesse de me faire un magnifique kit => Kuroshi. (dieu 8D)

https://www.youtube.com/watch?v=HwELajFteTo

                    
Birdé x2 par son petit chéri, le traitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Résistant


Multi-comptes : X
Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Quelque part :3

Informations supplémentaires
âge du personnage: 26 ans (ça se voit pas hein ? :D)
Pouvoir: Bouclier
Groupe, division: Chef des Résistants ! Viva la Résistance !

MessageSujet: Re: Junzo Kisaragi - Divina   Lun 15 Oct - 16:58

Bienvenue et bonne continuation ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Junzo Kisaragi - Divina   Lun 15 Oct - 17:32

Bienvenue a toi! Le fiche commence bien, néanmoins, tu devrais séparer tes blocs en paragraphes, la lecture est plus fluide comme ça ^^ sinon, je n'ai rien a redire. Bon courage pour la suite! o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divina Division V


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Informations supplémentaires
âge du personnage: 27 ans
Pouvoir: Lumière Divine
Groupe, division: Divina / Division V

MessageSujet: Re: Junzo Kisaragi - Divina   Lun 15 Oct - 18:27

Voilà c'est fini ! Je n'aime pas trop mon histoire, mais au moins c'est complet.

Pour l'espacement, je pense que c'est bon... si j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divina Division II


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Junzo Kisaragi - Divina   Mar 16 Oct - 16:35

Ouai !!!! Enfin un camarade de Divina ^^ Bienvenu à toi



Merci à la petite Tsuki ^^

Birdée par Surû :

c'est même pas vrai d'abord =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Junzo Kisaragi - Divina   Mar 16 Oct - 17:00

Perfecto! Une dernière question; tu souhaites etre le commandant ou non de cette division?
Sinon tu es validé. ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divina Division V


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2012

Informations supplémentaires
âge du personnage: 27 ans
Pouvoir: Lumière Divine
Groupe, division: Divina / Division V

MessageSujet: Re: Junzo Kisaragi - Divina   Mar 16 Oct - 17:19

Ouais j'ai pris Divina pour équilibrer à la base, me semble qu'il y en avait qu'un ou deux dans ce groupe.

Merci pour la validation et non, je pense que je vais laisser la place à quelqu'un d'autre pour le poste de commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division IV


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 22
Localisation : Devine ;)

MessageSujet: Re: Junzo Kisaragi - Divina   Mar 16 Oct - 19:14

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 22

Informations supplémentaires
âge du personnage: 12 ans
Pouvoir:
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Junzo Kisaragi - Divina   Mer 17 Oct - 11:11

Bienvenue ^^



birds:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Résistant


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Soit dans la taverne, soit ailleurs !

MessageSujet: Re: Junzo Kisaragi - Divina   Mer 17 Oct - 14:43

Bienvenue cher Divina ! Que ma hache soit tienne si les besoins se font ressentir !



Merci à Shiroku et aux artistes pour ces magnifiques avatar et signatures !
Vieux Bird !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Junzo Kisaragi - Divina   

Revenir en haut Aller en bas
 

Junzo Kisaragi - Divina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kisaragi Saemon
» Une journée ordinaire....... (James / Ichigo / Junzo / Azami)
» Kisaragi Saemon
» Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]
» DIVINA BELLUM - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Présentations acceptées-