Jibun No Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 I'm Tsuki, Tsuki No Ko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tsuki No Ko
Tsuki No Ko


Résistant


Multi-comptes : Ayato Jikan
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 32
Localisation : En quoi ça te concerne ?! ;p

Informations supplémentaires
âge du personnage: 24 ans
Pouvoir: Déplacement rapide
Groupe, division: Résistance

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:59

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! 608617dfdvdd

 .: Ne te fis pas aux apparences :.

.: Tsuki No Ko :.



I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! 651719fsdfsfef


.: Nom : NO KO

.: Prénom : Tsuki

.: Age : 24 ans

.: Groupe : La Résistance

.: Métier : Armurière, je suis trafiquante d'armes ! Mouahahaha !



.: Pouvoir :.
Le déplacement rapide, voilà mon pouvoir.
Donc, comme son nom l'indique, je suis capable de me déplacer de manière quasi instantanée, pour les personnes m'entourant cela ressemblerais fort à une sorte de téléportation, ce qui n'est absolument pas le cas bien évidement. Bien que je sois née avec, je suis incapable d'expliquer pourquoi, moi, j'ai étais dotée d'un tel pouvoir. Bien évidement un tel don à forcément des inconvénients en conséquence, à commencer par le fait que je ne peu pas courir éternellement se serais trop beau, non en général à pleine puissance je peux utiliser mon pouvoir sur environ 2km que je parcoures en environ 5 secondes, voyais pourquoi les autres personnes ne me voit pas me déplacer. Il y à aussi le fais que si jamais j'essaie de dépasser cette limite, mon corps ne le supporterais tout simplement pas, et alors là, je risque l'évanouissement, dans le cas le moins important, de grave lésions tel que des hémorragies ou des factures multiples, et dans le pire des cas, la mort. En réalité mon don pourrai s'expliquer, on à bien essayer de me le faire comprendre, mais bon c'est purement scientifique, un truc en rapport avec mes cellules, mon métabolisme ne fonctionnerais pas comme celui des gens dis "normaux", trop compliqué pour moi désolée, je n'ai rien retenue de plus de l'explication. Mais je peu vous dire autre chose sur mon pouvoir, il est à son beau fixe les nuits de pleine lune, comme pour les loup-garou, s'il existaient, la lune me "transforme", d'ailleurs mon nom signifie Tsuki de la Lune, alors allez savoir. Et quand j'utilise mon pouvoir ces nuits là, et bien il est quasiment inépuisable ! Et oui pas totalement non plus, mais c'est tout comme puisque je posséderais alors une endurance hors du commun. Chose étrange, lorsque j'utilise mon pouvoir la couleur de mes yeux changent, allez savoir pourquoi, en tant normal noisettes avec une pointe de dorés, ils virent au rouge sang lors de l'utilisation et retrouvent leurs couleur normal lorsque je reviens à mon état naturel, oui oui mon état naturel, car oui je ne maîtrise pas encore mon pouvoir, du moins pas totalement, je ne peux pas l'utiliser sur commandes pour le moment, je suis encore en phase d'apprentissage, il apparaît généralement lorsque je suis confrontée à de forte émotions, comme la colère, le désespoir etc, toujours des émotions négatives par contre, je ne l'ai encore jamais vu s'activé à cause d'un sentiments d'amour ou de bonheur quelconque, et donc je ne maîtrise pas son déclenchement, en revanche selon la situation j'ai la possibilité de le retenir ou de refuser son déclenchement, tout dépend de moi et de ma capacité à contrôler mes émotions, mais ce n'es vraiment pas évident, et il échappe souvent à mon contrôle. Quand mon pouvoir s'active à cause de la colère par exemple et que je n'arrive pas à le maîtriser, je peux entrer dans une phase de destruction, et tuer, détruire tout ce qui m'entoure, je ne suis alors plus vraiment moi-même, bien que je reconnaisse toujours mes alliés.
Mais que les choses sois claires, je n'es pas besoin de mon pouvoir pour me battre et faire la guerre, je suis d'une grande agilité, et grâce à ma faux je lacère de toute part mes ennemis, mon don ne sera qu'un plus, quand je saurais le maîtriser. D'ailleurs comme toute arme de légende, je lui ai donné un nom, ARTEMIS, en rapport avec la déesse de la Chasse qui est associée à la Lune (bien que sont arme à elle sois un arc d'or), voyais tout est lié. Une faux magnifique en Titane, se qui la rend extrêmement résistante et légère et lui donne sa couleur blanc/métallique.



.: Caractère :.
« Un être sans personnalité mentale est un robot »

La plupart des personnes que j'ai pu rencontrer par le passé, disent de moi que je suis une personnes difficile à cerner, du moins au début, et qu'il est plutôt difficile de se rapprocher de moi, et, je pense qu'elles ont plus ou moins raisons.
Bien que je ne sois pas particulièrement timide, je ne ferai quasiment jamais le premier pas pour aborder une personne que je ne connais pas, d'ailleurs avec les inconnus qui ont le "courage" de venir vers moi, j'aurai tendance au premier abord, à me comporter froidement, à parler d'un ton sec, sans montrer la moindre expression positive sur le visage, en revanche, les négative, je ne me gêne pas. Ce comportement fais évidemment fuir la plupart des personnes, qui ne cherche pas à comprendre si je suis bel et bien comme ça où si il y à autre choses sous les apparences, ce qui fais que je n'ai eu qu'une seule amie jusqu'à présent. Cette façade que je renvoie au reste du monde viens surement de mon côté trop méfiant. En effet je ne fais vraiment pas confiance facilement, c'est aussi pour cela que je ne parle quasiment pas aux personnes qui me sont étrangère, préférant les observer, les jugeais de part leur actes et leur comportements, et non par ce qu'il disent, car les mots ne sont que des mots, et je suis du genre à ne croire que ce que je vois.
Cependant, lorsque l'on creuse un peu plus loin, qu'on apprend à me connaitre réellement, je suis alors une toute autre personnes. Quasiment tout le contraire de l'image que je donne en temps normal. Je suis en réalité quelqu'un d'amicale et de serviable, j'aurais tendance à faire passer mes meilleurs amis avant moi. Toujours souriante avec les personnes proches de moi, j'adore faire l'imbécile. Douce et délicate je  suis également très câline, je serais souvent blottis contre l'un de mes amis, la chaleur humaine me réconfortant. Ce comportement avec mes amis les plus proches, et cette manière de les faire passer avant tout le reste y compris moi, pourrais s'expliquer par le fait que je ne possède, à l'heure actuelle, plus aucune famille, je les considèrent donc comme tel et n'agirais jamais en leur défaveur.
Bien évidemment j'ai également des défauts, en plus de cette apparences hautaine que je donne au début, je suis assez capricieuse, quand je veux quelque choses je ferais tout pour l'avoir, et bien évidemment de préférence en me le faisant offrir, et quand je n'obtiens pas l'objet désiré, j'aurais tendance à bouder, pire qu'une enfant je sais ... Et je finirais par allez me l'offrir moi-même si toute mes tentatives se retrouvent infructueuses. D'ailleurs en générale je ne suis capricieuse surtout pour les bonbons et les peluches, mais pas n'importe qu'elle peluche, les lapin rose, que je collectionne, en souvenir de mon passé.
Je suis aussi quelqu'un de susceptible, selon le sujet je peu me vexer très facilement, j'ai certains complexe et tabou qu'il ne vaux mieux pas aborder, si vous ne voulez pas vous retrouver découpés en rondelles.
Après comme tout le monde j'aurais des journées avec et des journées sans. Des jours où je serais particulièrement joyeuse et d'autres jours où je serais d'une humeur exécrable et dans ce cas là il ne vaux mieux pas me chercher.
Je ne suis pas spécialement violente ou colérique, mais il m'est arrivé de maltraiter certaines personnes pour les actes ou paroles qu'elles avaient fait ou prononcées, souvent en rapport avec ma famille ou mes amis, je ne tolère pas qu'on leurs fasse du tort, et les personnes qui ont eu l'audace de quand même ci risquer, l'on payé très cher. La punition dépendait de la nature du méfait, et aujourd’hui certains ne sont plus là pour en parler.
Je suis également assez peureuse quand je me retrouve seule dans le noir. Je suis incapable de rester seule dans l'obscurité, sans avoir une petite source de lumière. En revanche si une personne se trouve avec moi, ce n'est plus du tout pareil, je ne peu pas dire que je n'aurais plus aucune peur, mais je serais en confiance et rassurée, ma peur en sera donc fortement diminuée.




.: Physique :.
« Ne vous fiez pas aux apparences »



On me trouve souvent plutôt jolie, plus précisément on me dis que j'ai une beauté naturelle. Quand à moi, je sais que je ne suis pas moche, mais de là à dire que je suis belle, c'est une autre histoire. Et puis la beauté c'est très subjectif, ça dépend des goûts de chacun, disons simplement que je plaie à un grand nombres de personnes. Cela n'empêche pas certaines de me trouver "banale".
Je suis assez petite et fine, je mesure environ 1m58, pour 47kg. Ma peau est plutôt pâle,  ce qui contraste avec le brun de mes long cheveux lisses. Ces derniers m'arrivant juste au dessus des fesses. Mes yeux quand à eux sont noisettes, virant légèrement au doré, sauf lorsque j'utilise mon pouvoir, dans ce cas là ils sont rouge sang. De façon générale les traits de mon visage sont fins et délicats, me donnant un petit air de poupée. Mon nez et plutôt petit et c'est très bien comme ça, quand à ma bouche, elle est plutôt fine, mais bien faite, bien que j'aurais quand même aimé avoir des lèvres légèrement plus pulpeuses.
Bien que je sois de petite tailles, je possède une très belles longueurs de jambes, ce qui est bien pratique. Ma silhouette est plutôt élancée ce qui me donne une apparence très féminine et élégante sans que je n'es besoin de faire grand efforts. Mais le fais que chacun des membres de mon corps sois si fin, fais que je donne facilement une impression de fragilité et n'impressionne guère mes adversaires, et pourtant je possède une réelle force physique. En revanche, je manque cruellement de formes comme on dis, je n'es pas de poitrine généreuse ou de hanches, mais j'ai quand même la chance d'avoir la taille marquée.

Maintenant en ce qui concerne, mon "style", et bien, je n'en ai pas vraiment, j'aime les choses simple et confortable. Je n'ai pas de couleur de prédilection en ce qui concerne mes vêtements, bien que pour les mission je m'habille souvent de noir, moins salissant. Mais en dehors du travail, bien que je préfère un bon jean avec des chaussures plates, il m'arrive de me vêtir comme une fille digne de se nom, en générale, c'est surtout pour les grandes occasions. Dans ces cas là, je saurais me montrer féminine, en arborant une robe ou jupe digne de l'occasion, et serais peut-être même, sait-on jamais, maquillée, mais bon là il faut vraiment que se sois la plus grande de toutes les grandes occasions.
Et oui je ne me maquille jamais, en revanche pour ma coiffure, je prend grand soin de mes cheveux, mais bon, ils sont la plupart du temps livrés à eux-mêmes, j'entend par là que je ne les attaches jamais, sauf encore et toujours pour les occasions importante.




.: Histoire :.
« Tout le monde possède une histoire, racontez-nous la votre »



Mon père venait d'une famille faisant partie de la bourgeoisie, ma mère quand à elle venait d'une famille modeste, ils se sont rencontrés lors d'une soirée à laquelle ma mère participait en tant que servante. D'après ce que je me souviens et ce que ma mère me racontait le soir pour m'endormir, au premier regard mon père serais tombé sous le charme de ma mère. Après je me souviens que lorsque mon père à demandé la main de ma mère sa à créé une polémique, mais la famille de mon père avais une forte influence et ses parents avais beau être des bourgeois, il ne souhaitais pas allez contre l'amour de leur seul fils, et firent ainsi en sortent que l'union de mes parents sois acceptée. Peu de temps après leur mariage, ma mère tomba enceinte et 9 mois plus tard je vins au monde. Ma mère portant maintenant le nom de mon père elle du apprendre l'étiquette, ce ne fut pas chose aisé, et je du apprendre avec elle dés que j'eu l'âge de comprendre. Aussi loin que je m'en souvienne c'était d'un ennui mortel.
Mes parents possédant une grande fortune, j'étais choyée à souhait, j'avais tout ce que je désirais, sauf une choses, d'autre enfants qui jouer, et l'amour d'un père.
Mon père étant l'heureux propriétaire d'une multinationale, il était souvent en déplacement, en rendez-vous ou en train de gérer diverses affaires, refusant de délégué certaines tâches, sa phrase préférée étant : "on est jamais mieux servis que par sois-même."
Malheureusement, mon père était quelqu'un de très fière et assez imbu de lui-même, il attirait souvent les foudres de ses employés vu qu'il ne les respectaient pas réellement. Et c'est à cause de ça et d'un licenciement qu'un drame ce produisit. Lors d'une nuit, l'un des employés pénétra chez nous, il n'eu pas à chercher longtemps avant de trouver la chambre de mes parents et c'est sans aucune pitié qu'il les tua, tout les deux. Ma chambre était juste à côté, les deux pièces étaient reliées par une porte, et les bruits venant de la pièce d'à côté me réveillèrent, j'ouvrir la porte mitoyenne et ce que je vis me laissa sous le choc, âgée à ce moment là de huit ans, je ne compris pas tout de suite ce qu'il ce passais, je fixais ce liquide qui dégouliner du lit et dont mes parents étaient recouverts, du sang, c'était du sang. J'avais avec moi cette peluche, un petit lapin rose, mon doudou, cadeau que mes parents m'avais offert lors de ma naissance, mon tout premier. Je la serrais très fort contre moi, je pensais que cela me protégerais. J'avais peur, vraiment très peur, j'aurais voulu hurler, crier à l'aide, mais aucun son ne sortait de ma bouche.
J'avais les yeux rivés sur le visage de l'homme armé, qui se mis à pleurer, je n'avais beau n'avoir que huit ans j'étais parfaitement capable de reconnaître les différentes émotions des personnes que je croisé, mais je ne comprenais pas pourquoi il pleurer, regrettait-il se qu'il venais de faire ? Mais alors pourquoi l'avoir fais ?
Ce dernier tourna la tête dans ma direction, un frisson parcourra mon corps, j'étais figée. Un air très étonné remplaça les pleurs de l'homme, de toute évidence il ignorais mon existence. Il s'approcha de moi, s'agenouilla face à moi, il se mis à parler, parler et parler, mais je n'entendais rien ... Il m'attrapa, délicatement et se mis à me bercer dans ses bras, je ne savais pas comment réagir, cet homme avait assassiner mes parents, alors moi, une pauvre fillette je ne pourrais rien faire contre lui, s'il décidait de se débarrasser de moi, je ne pourrais même pas me défendre. Il me tendis un biberon, de toute évidence il n'avais pas d'enfant, à huit ans boire encore au biberon, non mais vous y croyais, mais j'étais faible, et j'avais faim, c'était complètement stupide mais je pris le biberon et je le bu quasiment d'une traite, peu de temps après je m'endormis, surement un somnifère ou un truc dans le genre vu qu'il avais fouillé dans la cuisine.
Lorsque je me suis réveillé j'étais dans un appartement plutôt miteux, de toute évidence son appartement. Il n'avait donc pas l'intention de me tuer aussi, mais alors que voulait-il de moi ? Une rançon certainement.
Les mois, les années passèrent et il m'éleva, me nourrissant, m'habillant, m'envoyant même à l'école, sous un faux nom et après m'avoir coupé et teint les cheveux. Pas de rançon de toute évidence. Mais il m'avais caché assez longtemps, avais déménagé trop de fois, sous trop de nom différents pour qu'on arrive à retrouver ma trace. Cela faisais un moment qu'on avais pas déménager, et j'avais 14 ans lorsque j'ai enfin décidé de partir, j'étais enfin assez âgée pour m'en sortir toute seule, et c'est en pleine nuit que je rassembla mes affaires et que je pris a fuite.
Après ça je n'entendis plus jamais parler de lui.

Mais je n'avais pas pensé à tout les détails, je n'avais pas un sous en poche comment je ferais pour vivre, me nourrir etc ... sa s'annonçais compliqué. J'aurai du y réfléchir avant de partir, mais bon que voulez vous, j'étais "pressée", et il était hors de question de retourner là-bas.
J'ai donc voyagé, volant de la nourriture dans les villes que je rencontrais, me lavant dans les rivières, une vrai gueuse. Je n'étais pas fière de se que je faisais, mais il fallais survivre.
Un jour lorsque j'étais de passage à Hikari la chance me sourie de nouveau.
C'était un jeune homme, il était à peine de deux ans mon aîné, et il débordait d'une gentillesse incroyable et m'invita à venir vivre chez lui, alors qu'il ne me connaissais même pas. Evidemment j'ai refusé. Mais malgré ça, il revins à la charge le lendemain et le surlendemain, me ramenant de quoi manger à chaque fois. Devant autant d'insistance, j'ai finis par céder.
Au début, on vivais chacun de notre côté, je n'osais pas allez lui parler, c'était quand même un inconnu malgré le fais qu'il sois vraiment plus que gentil, je ne savais rien de lui. Bien que lui avais fais plusieurs tentatives pour me mettre à l'aise. Et après plusieurs semaines de vies communes, je lui répondis enfin. Commençant par nous présenter, on à finis par parler de la pluie et du beau temps, de fil en aiguille et de jours en jours j'ai finis par lui raconter ce qui m'étais arrivé. Après ça la notre vie commune changea, on était devenu vraiment très proche, j'étais vraiment heureuse auprès de cet homme. Après une année de vie commune, notre rapprochement était devenu très intime, et notre relation amicale à évoluée en relation amoureuse. J'étais enfin heureuse.
Mais mon bonheur ne dura qu'un temps car l'homme dont j'étais tombé amoureuse fut également assassiné, j'étais maudite. Mais la tristesse et la colère que cela provoqua en moi, me poussèrent à vouloir me venger. Et c'est ainsi en menant une enquête pour dénicher le responsable que je découvris l'existence de l'Organisation Captus. Je ne savais pourquoi ces derniers avais tuer mon être aimé, mais j'ai jurais de le venger et je ne faillirais pas. J'ai finis par entendre parler d'une Organisation Résistante qui combattait celle responsable de la mort de mon premier amour, et c'est comme ça que j'ai rejoint la Résistance et depuis ce jour, je fais tout pour nuire à Captus.
Depuis mon arrivé au sein de la Résistance, j'ai pu rencontrer mon supérieur et l'un de mes camarades un certains Xaël, un blond un peu bête, mais avec la main sur le cœur et un grand guerrier. En réalité, bien que je donne l'impression que ce dernier me tape sur le système, je me sens attirée par lui, il me rappel mon premier amour.
Mais passons, depuis le décès de l'homme qui m'avais recueillis, j'ai déménager et en plus de mes missions au sein de la résistance je cumule un petit emploi à côté qui me sers en quelques sorte de couvertures, je suis armurière, je fabrique et vend mes propres armes, et bien sur je fabrique également celle de la Résistance. Mais je ne perd pas mon objectif premier, l'anéantissement de Captus.




.:: Vous, derrière votre écran ::.
(facultatif)


.:: Puff : Pouf

.:: Age : Une centaine d'année je dirais.

.:: Comment trouvez-vous le forum? : Vraiment génial !

.:: Un petit mot à dire ? :  Avant il y avais le code, mais ça c'était avant.




(c) Jibun No Toshi


Dernière édition par Tsuki No Ko le Jeu 10 Juil - 18:43, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xaël de Kirmanie
Xaël de Kirmanie


Résistant


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Soit dans la taverne, soit ailleurs !

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:15

Bienvenue belle résistante !
Que ma hache soit tienne, si le besoin s'en fait sortir !
Revenir en haut Aller en bas

Ikoto Zeishi
Ikoto Zeishi


Captus Division I


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bien caché.

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: ~
Groupe, division: Captus, chef de l’orgueil ~

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:29

Bienvenue, en espérant fortement que tu te plaise ici.
Bonne chance pour le reste de ta fiche.


Dernière édition par Ikoto Zeishi le Sam 20 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiroku
Shiroku


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:33

Bienvenue à toi ~
Je crains que la place de bras droit ne pourra s'acquérir que lors des rps, puisque ce rang... N'existe pas! Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki No Ko
Tsuki No Ko


Résistant


Multi-comptes : Ayato Jikan
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 32
Localisation : En quoi ça te concerne ?! ;p

Informations supplémentaires
âge du personnage: 24 ans
Pouvoir: Déplacement rapide
Groupe, division: Résistance

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:58

Merci ^^

Ne t'inquiète pas, Shiroku, je connais Surû IRL et on en a déjà parlé toutes les deux, elle est d'accord pour que je sois son bras droit. donc je pense que du coup, ça ira non ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiroku
Shiroku


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:07

C'pas par rapport à elle ^^ bien sur qu'il faut qu'elle soit d'accord.
Mais pour le personnage en lui-même, qu'il y ai un bras droit, je suis moins d'accord. Ce rang n'existe pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki No Ko
Tsuki No Ko


Résistant


Multi-comptes : Ayato Jikan
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 32
Localisation : En quoi ça te concerne ?! ;p

Informations supplémentaires
âge du personnage: 24 ans
Pouvoir: Déplacement rapide
Groupe, division: Résistance

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:17

Il n'y aurait pas un équivalent ? Je peux aussi être une conseillère ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas

Shiroku
Shiroku


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:20

Et non, pas dans la résistance ^^" Personnellement, je n'en voit pas l'intérêt. Seul Surû est censé connaitre les informations sur Captus et Divina. Donc, voilà ^^" Surû est censé être un bon stratège à lui seul. Après, il peut avoir des affinités, mais il faut les acquérir en rp.
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki No Ko
Tsuki No Ko


Résistant


Multi-comptes : Ayato Jikan
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 32
Localisation : En quoi ça te concerne ?! ;p

Informations supplémentaires
âge du personnage: 24 ans
Pouvoir: Déplacement rapide
Groupe, division: Résistance

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:29

En fait, avec Surû on a décidé déjà de créer un lien et ce serait noté dans mon histoire, un peu à la manière d'un prédéfini... donc les affinités et la confiances seront déjà présentes... Ça ira ça ou je devrais changer aussi du coup ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Shiroku
Shiroku


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:56

Tu devra changer, de préférence. Surû est un prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas

Tsuki No Ko
Tsuki No Ko


Résistant


Multi-comptes : Ayato Jikan
Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 32
Localisation : En quoi ça te concerne ?! ;p

Informations supplémentaires
âge du personnage: 24 ans
Pouvoir: Déplacement rapide
Groupe, division: Résistance

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:12

J'ai fais les modifications nécessaires et ait terminée ma présentation. Ma fiche est donc terminée

en espérant que cela ira
Revenir en haut Aller en bas

Ryöshude Kaze
Ryöshude Kaze


Civil


Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 27

Informations supplémentaires
âge du personnage: 12 ans
Pouvoir:
Groupe, division: Civil

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:01

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shiroku
Shiroku


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:10

Validosh'! =D
Le pouvoir me parait un peu étrange, m'enfin, si tu fait pas tomber une nuit de pleine lune à tout tes rps, ça passe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Empty
MessageSujet: Re: I'm Tsuki, Tsuki No Ko !   I'm Tsuki, Tsuki No Ko ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Tsuki, Tsuki No Ko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsuki se lance !!
» Á la rencontre des nouveaux alliés [PV: Xaël et Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Présentations acceptées-