Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My name is Brook... Hope Brook [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: My name is Brook... Hope Brook [Terminé]   Dim 21 Oct - 16:59

My name is
Hope Brook

Nom : Brook
Prénom : Hope
Groupe : Captus
Métier: Division III Colère ~ Commandante si possible ♥

.: Pouvoir :.

Je ne possède pas réellement de pouvoir. Toutefois, et ceci est dû au fait que j'exerçais de la gymnastique étant plus jeune, je possède une souplesse et une agilité plutôt bonne. Comme arme j'utilise mes aiguilles à tricoter... Oui c'est assez original...

.: Caractère :.
« La différence entre un bon joueur et un très bon joueur, c'est la personnalité. »

Le trait de caractère qui domine complètement ma personnalité est la colère. Je suis quelqu’un de très susceptible, très colèrique. Un rien peu m’énerver. On critique mes vêtements ? Ma coiffure ? Toute ma façon d’être ? Je riposte violemment et généralement sans vraiment réfléchir aux conséquences. En plus de ça je suis assez naïve, je crois à n’importe quoi, je prends tout au premier degré. On a donc pas trop de mal à me faire monter contre quelqu’un.

Et pourtant je suis quelqu’un de douce et de gentille, enfin à ce qu’on m’a dit, je suis assez câline et j’aime être entourée d’amis, je suis loin d’être solitaire. Je suis quelqu’un de timide en premier lieu mais une fois qu’on me connait bien je me montre sociable… Je suis même parfois à la limite de l’insolence auprès de certaines personnes, mais je ne m’en rends pas réellement compte.

Je très franche, quand je dois dire quelque chose je le dis, sans aucunes hésitations. En revanche je déteste entendre les quatre vérités sur mon compte. Je l’ai déjà dis, je suis susceptible…

Il y a une chose que je ne supporte pas non plus ce sont les gens paresseux qui se reposent sur les autres… Les gens qui ne sont pas capable d’agir par eux-mêmes que je qualifierais de faibles. Pour moi les personnes comme ça n’ont pas leur place sur Terre.

Je suis une battante. Plus jeune j’ai pris des courts de gymnastiques ainsi que des cours de judo et j’y avais pris goût. Il m’arrive parfois de me battre de temps en temps pour le fun, j’adore frapper des punching ball. J’aime aussi jouer aux jeux vidéos style Soul Calibur ou Mortal Kombat, j’en suis fan !

Je fais aussi du tricot lors de mes heures perdues. Les aiguilles peuvent se révéler d’ailleurs d’êtres de très bonnes armes lorsqu’elles sont bien maniées, j’ai déjà tué un homme grâce à elles.

L’une de mes plus grandes faiblesses est la hauteur, j’ai le vertige. Cela m’avait d’ailleurs causé quelques problèmes en gymnastique lorsque je devais monter sur la poutre.
Ma deuxième plus grande faiblesse ce sont les petites pièces, je suis claustrophobe. Rester enfermer dans une toute petite pièce, même s’il s’agit des toilettes, me met mal à l’aise, j’ai même parfois l’impression d’étouffer.

.: Physique :.
« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »

L’apparence n’est pas la chose la plus importante parait-il. C’est ce que tout le monde nous dit, pourtant la société la met quand même en avant…
Je ne suis pas quelqu’un qui s’occupe réellement de son apparence, je fais tout de même un minimum attention à moi.

Première chose à dire sur moi, c’est que je suis… Petite… un mètre cinquante deux pour être précise, c’est assez petit par rapport à la moyenne. Mes jambes courtes sont très fines, il en est de même pour mes bras. Malgré tout je possède quelques muscles, on ne les remarques pas, bien heureusement, ceux-ci ce font assez discrets. On me prend donc pour une fillette facile à vaincre, ce qui est loin d’être le cas. Je possède une assez bonne agilité et je suis très souple, surement dû à mes nombreuses heures de gymnastiques. Je suis capable de vaincre un gros tas de muscles.

Mon visage quand à lui est, comme tout le reste de mon corps à vrai dire, fin. Mes yeux sont couleurs améthystes, chanceuse comme je suis, c’est une couleur que j’aime bien. Mes cheveux sont blonds platines, si clairs qu’on les confond parfois avec du blanc. Je les coiffe à l’aide d’un serre-tête pour pas qu’ils tombent devant mes yeux, auxquels j’apporte une grande fierté.

Je ne me maquille que très peu, la seule touche de maquillage que je met c’est du mascara et une petite touche de rouge à lèvre noir, contrastant donc avec ma peau clair. Mes oreilles portent de petites boucles d’oreilles, assez discrètes et bien souvent caché par mes cheveux coupés au carré.

Mes formes sont discrètes, mes hanches sont bien proportionnés par rapport à mes seins qui sont très petits, mais je ne m’en plains pas, je ne comprends pas toujours cet engouement qu’ont les gens pour les poitrines volumineuses.

Quand aux vêtements, je porte bien souvent des vêtements noirs, parfois orange, assez confortables et pratiques, comme un jogging. Pour courir c’est le mieux. Il m’arrive aussi de porter des colliers et bracelets à clous, j’adore ça et en plus ça fait peur aux gamins. Quand je ne suis pas en service il m’arrive parfois de quitter ma tenue de sport pour quelque chose de plus classe, toujours de couleur noir mais parfois aussi orange… C’est un secret, mais le orange est l’une de mes couleurs favorites.

.: Histoire :.
« La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu. »

Je suis l’ainée d’une fratrie de deux enfants. Mon petit frère s’appellait Clyde et je l’adorais. Du moins quand on était jeune. Oui car en grandissant on développait chacun de notre côté une personnalité différente qui nous était propre.

Nous n’avons qu’un an de différence, ce qui fait que quand on était petit, Clyde et moi on était vraiment proche, je me rappel encore des conneries que l’ont faisait toujours ensemble, nos parents étaient fatigués, on était de véritables petits monstres.

Mais grandir nous a changé, alors que lui devenait un fier garçon très intelligent et populaire auprès des filles de l’école et premier de sa classe, moi j’étais restée un cancre, je foutais toujours le bordel dans ma classe et je répondais aux professeurs.

Le seul cours qui me gardait calme était le sport. Courir, grimper, sauter… J’adorais ça et j’adore toujours autant. Bon après j’ai mes limites, quand je dis que j’adore la grimpette, je ne monte jamais bien haut car j’ai toujours eu le vertige.

Je m’étais inscrites dans des cours de gymnastiques et dans des cours de judo. J’étais douée, enfin, je ne gagnais pas des médailles à mes débuts, mais après trois ans de pratique j’en ramenais en quantité, j’étais fières de moi.

Mes parents l’étaient beaucoup moins. Ils ne pouvaient pas concevoir l’idée que je puisse devenir une sportive professionnelle, ils préfèreraient me voir en tant que médecin ou avocat… Vous savez ce genre de métier qui paye super bien et où on est super bien respecté mais où il faut des années d’études et d’expériences professionnel pour être bien. Ce genre de truc ce n’est bien sur pas pour moi. Étudier m’énervait d’autant plus que je suis nulle dans les matières scientifiques ! C’était plus dans la branche de mon frangin, pas le miens !

Cela n’était pas de l’avis de mes parents, on se disputait très régulièrement à cause de ça. De ce fait, j’étais assez souvent énervée, irritée par le fait que mes parents ne voulaient pas que je devienne judoka pro’, en cours je faisais n’importe quoi, je frappais tout le monde, dès que l’on s’approchait de moi et qu’on n’était pas d’accord avec moi. Cela était même arrivé lors d’un cours de judo, une fille m’avait tellement énervée que je l’avais mordue, chose interdit au judo, je fus renvoyée du cours.

Je n’allais en cours uniquement pour foutre le bordel. J’ai été renvoyée plusieurs fois, les professeurs ne me supportaient plus. Mais j’étais tellement en colère qu’il fallait que je me défoule.

Á mes dix-huit ans, je partis de la maison familiale, sans dire au revoir ni à mes parents ni à mon petit frère. Je fis quelques petits boulots par-ci par-là. Encore une fois je ne restais pas bien longtemps dans mes lieux de travails car ma colère inépuisable me faisait toujours défaut. Je déménageais régulièrement jusqu’au jour où j’arrivais à Hikari, une petite bourgade toute simple en apparence.

J’avais un boulot de serveuse, je faisais beaucoup d’effort pour contenir ma colère. Il y avait deux gars louches. Discrètement je m’approchai de leur table et écouta leur conversation. Ils disaient qu’ils manquaient de personnel chez Captus. Au début cela ne m’intéressait pas, je continuais de servir les gens.

Le même jour, un client mécontent vint me faire des réclamations. Je ne pu me contenir bien longtemps et je déversais sur lui toute ma colère. Mon patron me licencia suite à ça.

Sachant qu’ils recherchaient du monde, je me rendis chez Captus où je fus recrutée. Et chez eux, ma colère ne me fit pas défaut, au contraire, grâce à elle je fus promut au poste de commandante de la section III de Captus.

Vous, derrière votre écran
~ (facultatif) ~

Puff : HOMESTUCK POWA !
Comment trouvez-vous le forum? : DC de Surû ;D
Un petit mot à dire? : Code validé!
(c) Jibun No Toshi

Dernière édition par Hope Brook le Mar 30 Oct - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Civil

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: My name is Brook... Hope Brook [Terminé]   Dim 21 Oct - 17:19

Re-bienvenue a toi!

Invité

MessageSujet: Re: My name is Brook... Hope Brook [Terminé]   Mar 30 Oct - 14:02

Re merci

Parce que j'ai envie de me plaindre HEY PAS JUSTE Y A QUE TOI QUI M'AIME ! LES AUTRES Y M'ONT PAS SOUHAITÉ UN RE BIENVENUE ! ILS MÉRITENT LA FESSÉE ! Attend... Ils ont même pas souhaité la Bienvenue à Surû ! J'vAIS LES TAPAY' !!!!!!!!! *sort*

Ok j'arrête... J'vous aime :'''''''3 (Mais je préfère Shiroku le sushi ! Voilà ! VOILÁ !)

Tout ça pour dire que j'ai terminé la fiche d'Hope Brook ♥ En espérant que ça ira !

Résistant

MessageSujet: Re: My name is Brook... Hope Brook [Terminé]   Mar 30 Oct - 14:37

...
Re...
Re-Bienvenue...?
*/se prend un parpaing, une Kalachnikov, un jeu Zelda, une paire de lunette 3D, et Jean-Claude Van Damm*

Merci à Shiroku et aux artistes pour ces magnifiques avatar et signatures !
Vieux Bird !:

Invité

MessageSujet: Re: My name is Brook... Hope Brook [Terminé]   Mar 30 Oct - 14:47

Ouais RE-Bienvenue ! RE RE RE !
*sort*

Merci èwé

Captus Division IV

MessageSujet: Re: My name is Brook... Hope Brook [Terminé]   Mar 30 Oct - 14:51

Histoire de faire t'emmerder.
RE-BIENVENUE *Sbaff*