Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My name is Brook... Hope Brook [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité






MessageSujet: My name is Brook... Hope Brook [Terminé]   Dim 21 Oct - 16:59


My name is
Hope Brook



Nom : Brook
Prénom : Hope
âge : 19 ans
Groupe : Captus
Métier: Division III Colère ~ Commandante si possible ♥

.: Pouvoir :.


Je ne possède pas réellement de pouvoir. Toutefois, et ceci est dû au fait que j'exerçais de la gymnastique étant plus jeune, je possède une souplesse et une agilité plutôt bonne. Comme arme j'utilise mes aiguilles à tricoter... Oui c'est assez original...


.: Caractère :.
« La différence entre un bon joueur et un très bon joueur, c'est la personnalité. »


Le trait de caractère qui domine complètement ma personnalité est la colère. Je suis quelqu’un de très susceptible, très colèrique. Un rien peu m’énerver. On critique mes vêtements ? Ma coiffure ? Toute ma façon d’être ? Je riposte violemment et généralement sans vraiment réfléchir aux conséquences. En plus de ça je suis assez naïve, je crois à n’importe quoi, je prends tout au premier degré. On a donc pas trop de mal à me faire monter contre quelqu’un.

Et pourtant je suis quelqu’un de douce et de gentille, enfin à ce qu’on m’a dit, je suis assez câline et j’aime être entourée d’amis, je suis loin d’être solitaire. Je suis quelqu’un de timide en premier lieu mais une fois qu’on me connait bien je me montre sociable… Je suis même parfois à la limite de l’insolence auprès de certaines personnes, mais je ne m’en rends pas réellement compte.

Je très franche, quand je dois dire quelque chose je le dis, sans aucunes hésitations. En revanche je déteste entendre les quatre vérités sur mon compte. Je l’ai déjà dis, je suis susceptible…

Il y a une chose que je ne supporte pas non plus ce sont les gens paresseux qui se reposent sur les autres… Les gens qui ne sont pas capable d’agir par eux-mêmes que je qualifierais de faibles. Pour moi les personnes comme ça n’ont pas leur place sur Terre.

Je suis une battante. Plus jeune j’ai pris des courts de gymnastiques ainsi que des cours de judo et j’y avais pris goût. Il m’arrive parfois de me battre de temps en temps pour le fun, j’adore frapper des punching ball. J’aime aussi jouer aux jeux vidéos style Soul Calibur ou Mortal Kombat, j’en suis fan !

Je fais aussi du tricot lors de mes heures perdues. Les aiguilles peuvent se révéler d’ailleurs d’êtres de très bonnes armes lorsqu’elles sont bien maniées, j’ai déjà tué un homme grâce à elles.

L’une de mes plus grandes faiblesses est la hauteur, j’ai le vertige. Cela m’avait d’ailleurs causé quelques problèmes en gymnastique lorsque je devais monter sur la poutre.
Ma deuxième plus grande faiblesse ce sont les petites pièces, je suis claustrophobe. Rester enfermer dans une toute petite pièce, même s’il s’agit des toilettes, me met mal à l’aise, j’ai même parfois l’impression d’étouffer.




.: Physique :.
« La beauté de l’apparence est seulement un charme de l’instant ; l’apparence du corps n’est pas toujours le reflet de l’âme. »


L’apparence n’est pas la chose la plus importante parait-il. C’est ce que tout le monde nous dit, pourtant la société la met quand même en avant…
Je ne suis pas quelqu’un qui s’occupe réellement de son apparence, je fais tout de même un minimum attention à moi.

Première chose à dire sur moi, c’est que je suis… Petite… un mètre cinquante deux pour être précise, c’est assez petit par rapport à la moyenne. Mes jambes courtes sont très fines, il en est de même pour mes bras. Malgré tout je possède quelques muscles, on ne les remarques pas, bien heureusement, ceux-ci ce font assez discrets. On me prend donc pour une fillette facile à vaincre, ce qui est loin d’être le cas. Je possède une assez bonne agilité et je suis très souple, surement dû à mes nombreuses heures de gymnastiques. Je suis capable de vaincre un gros tas de muscles.

Mon visage quand à lui est, comme tout le reste de mon corps à vrai dire, fin. Mes yeux sont couleurs améthystes, chanceuse comme je suis, c’est une couleur que j’aime bien. Mes cheveux sont blonds platines, si clairs qu’on les confond parfois avec du blanc. Je les coiffe à l’aide d’un serre-tête pour pas qu’ils tombent devant mes yeux, auxquels j’apporte une grande fierté.

Je ne me maquille que très peu, la seule touche de maquillage que je met c’est du mascara et une petite touche de rouge à lèvre noir, contrastant donc avec ma peau clair. Mes oreilles portent de petites boucles d’oreilles, assez discrètes et bien souvent caché par mes cheveux coupés au carré.

Mes formes sont discrètes, mes hanches sont bien proportionnés par rapport à mes seins qui sont très petits, mais je ne m’en plains pas, je ne comprends pas toujours cet engouement qu’ont les gens pour les poitrines volumineuses.

Quand aux vêtements, je porte bien souvent des vêtements noirs, parfois orange, assez confortables et pratiques, comme un jogging. Pour courir c’est le mieux. Il m’arrive aussi de porter des colliers et bracelets à clous, j’adore ça et en plus ça fait peur aux gamins. Quand je ne suis pas en service il m’arrive parfois de quitter ma tenue de sport pour quelque chose de plus classe, toujours de couleur noir mais parfois aussi orange… C’est un secret, mais le orange est l’une de mes couleurs favorites.




.: Histoire :.
« La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu. »