Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Captus Division I


Multi-comptes : Tsuki No Ko
Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Dim 21 Oct - 20:06


Fuis moi, tant que tu le peux
~ Ayato Jikan ~




Nom : Jikan

Prénom : Ayato

âge : 21 ans

Groupe : Organisation Captus

Métier : Division I ~ Orgueil

.: Pouvoir :.


J'ai un pouvoir qui ne m'est pas très utile à moi personnellement, mais il peu s'avérer plus utile lors d'un combat ou une bataille. Mon don se nomme oculus veritatis, ce qui signifie l'oeil de vérité. Comme vous l'aurez deviné, mon pouvoir me vient de mes yeux. Pour pouvoir m'en servir il me suffit de regarder une personne, que se sois de face, de dos ou même de profil cela n'as pas d'importance, il faut juste que je la regarde, mais même si la position de la personne importe peu, la distance en revanche est très importante, il faut que la personne en question sois au maximum à 150mètres environ de moi, bien sûr, la météo joue aussi un rôle, en cas de brouillard, de forte pluie, ou de forte neige, la visibilité est réduite et donc la personne doit être encore plus près de moi, environ 15-20mètres selon la visibilité. Ce don me permet de deviner le pouvoir des personnes que je regarde quand elles en possède un bien sûr. Avoir ce pouvoir est aussi un inconvénient, imaginez un peu vous balader en ville et voir toutes ses écritures devant vos yeux qui ne disparaissent qu'une fois que vous fermez les yeux ... c'est vraiment très gênant lorsqu'on ne contrôle pas, pour le moment, son pouvoir. Heureusement, malgré la gêne qu'occasionne mon pouvoir, je manie très bien l'épée, mon arme de prédilection.


.: Caractère :.
« Un être sans personnalité mentale est un robot »


Mon caractère ... Je suis ce qu'on peu appeler un solitaire, je ne parle que très peu, seulement quand c'est nécessaire. La foule ne me dérange pas du moment que ces gens ne sont pas là pour moi. Je suis plutôt discret et renfermer, je ne montre jamais se que je ressent, les sentiments sont inutiles, les montrer est un signe de faiblesse. Mais même si je suis un solitaire, je ne suis pas du tout du genre casanier, au contraire je déteste rester enfermer, j’apprécie tout particulièrement être en extérieur, je traîne souvent au parc.
Je suis froid, parfois limite hautain, je peux me montrer très blessant, toujours en gardant un calme implacable, et cela m'importe peu. J'ai souvent tendance à me sentir supérieur au commun des mortels, je trouve les humains stupide et inutiles. C'est là que mon côté manipulateur prend le dessus, je me sers de ses idiots pour arriver à mes fins, ces êtres sont mes jouets, mes marionnettes, et je tire une énorme satisfaction à manipuler ces imbéciles. Oui j'ai un petit côté sadique, mais il est très peu prononcé, et malgré ça, il faut le dire, j'ai quand même un coeur, et je ne prend aucun plaisir à la souffrance d'autrui, mais je ne peu m’empêcher de leurs faire du mal, châtiment que je juge obligatoire, à cause de mon passé, mais ça c'est autre chose.




.: Physique :.
« Ne vous fiez pas aux apparences »


Et bien physiquement je suis de grande taille, environ un mètres quatre-vingts cinq, plutôt fin et musclé (mais pas trop), ce qui me donne une sorte d’élégance ignée, ce qui est très utile lorsque je "joue avec mes jouets". J'ai de très longs cheveux lisse et noirs, m'arrivant, détacher, jusqu'au bas de mon dos, mais pour ne pas être gêner, ils sont quasiment tout le temps attacher en queue de cheval.
Mon visage est fin est délicat, en temps normal, au traits peu prononcer, ce qui me donne, à défaut un air angélique. Mes yeux sont bleus, d'un bleu profond, perçant, souvent source de nombreux ennuyeux compliments.
Pou ce qui est de mon style vestimentaire, il est simple, un long manteau noir, souvent ouvert. Un haut noir également, sans fioriture, toujours dans la simplicité, et un pantalon près du corps, une sorte de slim (sa n'en ai pas un), noir également, moins salissant, passe partout. Quand à mes chaussures, bah ce sont des chaussures ... toujours noires.
Mon arme maintenant, un long sabre, tranchant, étincelant, dont je suis très fier. Une fine lame gravée, à la fois légère et quasiment incassable, avec poignée en véritable cuir, avec une maniabilité à toute épreuves.




.: Histoire :.
« Tout le monde possède une histoire, racontez-nous la votre »


Mon histoire ... et bien, il n'y à pas grand chose à dire ... je suis issu d'une famille modeste, mes deux parents, Saaya Jikan et Tsuzak Jikan sont toujours marier ... vivent toujours ensemble ... et son toujours heureux ... c'est si ... banal. J'ai un frère, plus jeune que moi, Leyazu, 18 ans ... il fait que des conneries d'ailleurs, je l'ai toujours trouver insupportable ! Il ne sera jamais aussi doué que moi, peu importe ce qu'il fera je serai toujours le meilleurs de nous deux.
Comme vous l'aurais compris, mon frère se sens obliger d'être constamment en compétition avec moi ... ce qui à le don de me faire doucement rigoler ou parfois de m'énerver sa dépend de mon humeur, vu que son objectif est vain.
Bon pour en revenir à moi, je suis parti de chez moi, enfin de chez eux, très tôt, j'ai fuguer lorsque j'avais 12 ans et je ne suis jamais revenu chez la famille Jikan ... du moins pas à leurs connaissance ... je passe régulièrement faire le voyeur à leur insu pour m'assurer que ... tout va bien, euh mal !!! Bien sûr, n'allais pas vous faire des idées.
Vous devez vous demander ce qu'un pauvre enfant de 12 ans sans un sous dans les poches allez bien pouvoir faire de sa vie, c'était sans compter sur le fait que ce n'es pas n'importe quel enfant, c'était moi ! Et je ne suis pas n'importe qui !
Et bien j'avais un avantage, j'était plus que beau, et je ne fais absolument pas mon âge, du coup, vu que j'ai toujours était très doué pour manipuler les gens, les amadouer et tout le tralala, et bien, j'ai en quelque sorte offert mes service aux riches dames de cette ville, dont les hommes était souvent absent, au travail...
Sa peu paraître choquant, mais je peux vous assurez que sa paie bien et quand plus on en apprend des choses sur les riches dirigeant de cette ville, de vilains secret qu'il aurais mieux valu qu'il garde pour eux, et croyais moi, c'est vraiment pas glorieux.
J'ai fonctionner ainsi jusqu'à mes 16 ans, voyez, quatre ans de débauche c'est pas grand chose ! Ah ah ah !
A 16ans j'ai décider de rejoindre l'organisation Captus, j'en avais entendu parler lors d'une de mes nuits de services, et je me suis dit que mon don de manipulation serai sûrement plus utiles au sein de Captus.
Deux ans après mon arriver à l'organisation, mon don est apparu ... je me suis réveillé un beau matin et je me suis rendu compte que des mots apparaissais au dessus des personnes que je croiser, un mots pour chaque personnes, un revenais souvent, "aucun", mais après le mots était différent pour chaque personne, parfois je voyez des mots dont je ne comprenais pas la signification, comme cette membres captus que j'avais croisez une fois dans les couloirs, "chevaliers" ... je n'es toujours pas compris aujourd'hui pourquoi ce mots est apparu au dessus de sont visage ... mais bref, j'ai finis par comprendre que ce mots définissais le pouvoir de la personnes quand elle en possède un bien sûr. J'ai ensuite demander à se qu'on m'examine, et apparemment j'avais ce truc dans mes gênes depuis ma naissances ... un truc héréditaires ... pourtant je me souviens pas avoir déjà entendu un de mes parents mentionner cette choses plus gênantes qu'utile.
Depuis ce jour Captus m'aide à maîtriser ce "pouvoir", si on peux appeler ça ainsi, et moi je leurs fournis des informations que je collecte grâce à mes talent de manipulateur et à mon physique de rêve.





Vous, derrière votre écran
~ (facultatif) ~

Puff : Ffup ^^. DC : Tsuki No Ko

âge : Bientôt 21 TT-TT

Comment trouvez-vous le forum? : Génial !

Un petit mot à dire? : Les sanglots longs des violons de l’automne...blessent mon cœur d'une langueur monotone.
(c) Jibun No Toshi


Dernière édition par Ayato Jikan le Lun 3 Déc - 2:53, édité 14 fois (Raison : A don inutile, épéiste fantastique.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Résistant


Multi-comptes : X
Messages : 301
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Quelque part :3

Informations supplémentaires
âge du personnage: 26 ans (ça se voit pas hein ? :D)
Pouvoir: Bouclier
Groupe, division: Chef des Résistants ! Viva la Résistance !

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Dim 21 Oct - 20:38

Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division I


Multi-comptes : Tsuki No Ko
Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Dim 21 Oct - 20:49

Merci =DD



DC : Tsuki No Ko

Je raconte en Black
Je te parle en Darkblue
Je te berne en Darkcyan


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Divina Division II


Messages : 59
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Lun 22 Oct - 10:53

Bienvenue à toi



Merci à la petite Tsuki ^^

Birdée par Surû :

c'est même pas vrai d'abord =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division I


Multi-comptes : Tsuki No Ko
Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Lun 22 Oct - 11:43

Merci Elemiah ^^



DC : Tsuki No Ko

Je raconte en Black
Je te parle en Darkblue
Je te berne en Darkcyan


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Lun 22 Oct - 20:12

Bienvenue a toi!
Désolée, mais le rang de bras droit n'existe pas ici. Il y a un commandant, déjà, pour la division, c'est suffisant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division I


Multi-comptes : Tsuki No Ko
Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Lun 22 Oct - 20:54

Bien alors dans ce cas je serai un semble membres de cette division =D.
Et tu peux me dire "re-bienvenue" lol c'est le double compte de Tsuki No Ko. Merci.



DC : Tsuki No Ko

Je raconte en Black
Je te parle en Darkblue
Je te berne en Darkcyan


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Mar 23 Oct - 3:45

D'accord x)
Oui, Re-bienvenue ^^ Je compte sur toi pour être active!

C'est bien Yuu Kanda sur ton avatar? *_*




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division I


Multi-comptes : Tsuki No Ko
Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Jeu 25 Oct - 17:58

Je le serai ne t'en fais pas ;D.

Oui oui c'est lui pourquoi ? ^^



DC : Tsuki No Ko

Je raconte en Black
Je te parle en Darkblue
Je te berne en Darkcyan


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Ven 26 Oct - 3:57

Mouah ah ah, j'le savais 8D
L'a trop la classe, même si je préfère Alma Karma!

Donc, fiche en pause




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division I


Messages : 135
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Bien caché.

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: ~
Groupe, division: Captus, chef de l’orgueil ~

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Ven 26 Oct - 19:39

Re bienvenue!
Oh! Un subordonné *-*


Je suis comme une sculpture de glace, je suis froid et gracieux, cependant je suis fragile.

[-Dialogue/parole]

Un grand merci pour l'artiste qui a eu la gentillesse de me faire un magnifique kit => Kuroshi. (dieu 8D)

https://www.youtube.com/watch?v=HwELajFteTo

                    
Birdé x2 par son petit chéri, le traitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Résistant


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Soit dans la taverne, soit ailleurs !

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Ven 26 Oct - 20:21

Re-Bienvenue !



Merci à Shiroku et aux artistes pour ces magnifiques avatar et signatures !
Vieux Bird !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division IV


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 22
Localisation : Devine ;)

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Mar 30 Oct - 8:29

Re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division I


Multi-comptes : Tsuki No Ko
Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Ven 9 Nov - 23:21

Merci tout le monde ^^



DC : Tsuki No Ko

Je raconte en Black
Je te parle en Darkblue
Je te berne en Darkcyan


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division VII


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 23
Localisation : Nowhere~

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: Umbra
Groupe, division: Captus Division VII

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Mer 14 Nov - 12:56

Re-bienvenue !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Captus Division I


Multi-comptes : Tsuki No Ko
Messages : 39
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Lun 3 Déc - 3:31

Merci Vaano =D



DC : Tsuki No Ko

Je raconte en Black
Je te parle en Darkblue
Je te berne en Darkcyan


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   Mer 5 Déc - 13:21

La description physique est un peu courte, mais, pour moi, ça passe ^^ Validé! ~
Bon jeu!




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir se taire est primordial ~ Ayato Jikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsqu'on peut tout savoir, il faut savoir aussi tout taire ▬ Heather
» L'art de la conversation, c'est aussi l'art de savoir se taire. (Domi&Sarah)
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Présentations acceptées-