Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II - Histoire & Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 5

MessageSujet: II - Histoire & Contexte   Jeu 30 Aoû - 13:23

I
l était une fois... une jeune fille. Un belle jeune fille aux longs cheveux noir de jais et aux yeux azur. La pauvre était orpheline et avait été élevée par l'église de son village. Un tout petit village, au milieux d'un
immense royaume. La jeune fille était convoitée par de nombreux hommes tant sa beauté n'avait d'égale. Mais elle refusais toutes avances de tout seigneurs et rois de ce monde. Elle vivait donc ainsi, dans une petite maisonnette légèrement en retrait du village.

Mais un jour, son quotidien changea brutalement. Sa vie changea brutalement. On l'accusait le sorcellerie. Ces accusations étaient infondées, mais malgré tout, elle fut emprisonnée. Elle resta longtemps dans les sombres prisons du royaume. Jusqu'au jour où elle fut exécutée. On la brûla au bûcher. On raconte que les derniers mots de la jeune fille criaient vengeance contre l'espèce humaine, stupide.

Une légende raconte que sa rancune était telle qu'elle se réincarna dans le corps d'une jeune fille aux longs cheveux blancs neige et aux yeux rouge sang. Cette légende raconte aussi que la jeune fille ne serait plus que l'ombre d'elle même, une âme brisée qui cherche à détruire l'espère humaine.


Aujourd'hui, de plus en plus d'Hommes ont un don, un pouvoir. Sorcellerie? ...Ironique, non?

~

Aujourd'hui, le monde est un immense théâtre. Une guerre semble se préparer secrètement entre la lumière et les ténèbres. Le bien et le mal. Le jour et la nuit. Le démon est revenu à la vie.

[23h54 - Labo VII]

La vie est un bien précieux...

« Enfin! Nous avons créé l'arme parfaite! »

...unique...

« Les expériences I et II sont enfin une réussite. »

...et qui ne peut être créé artificiellement.

« Attendez vous deux. Rien n'est encore joué, il peut y avoir une réaction de rejet aux gènes de Belphegor. »


C'est du moins ce que je croyais.

C'est ainsi qu'ils furent créés. Deux êtres. Deux nouvelles vies. Deux nouvelles armes. Des armes biologiques. Faites pour détruire l'ennemi. Et pourtant... d'apparence, ces deux armes semblaient bien inoffensives...


[ Une Du Journal "TheWorld" ]

Un bâtiment a été complètement annihilé, hier, dans la soirée. Il s'agirait d'un laboratoire, menant des expériences illégales sur cobayes humains. Il semblerait que l'une de ces expériences ai provoqué l'accident. Aucun corps n'a été retrouvé, mais nos experts affirment qu'il serait tout bonnement impossible que quelqu'un ai survécu à cet explosion digne d'une bombe nucléaire miniature. Cependant, quelques habitants des alentours affirment avoir vu des ombres passer devant chez eux.

Affaire à suivre.

~

Aujourd'hui est un jour nouveau de paix. Un nouveau jour où l'Homme vit en harmonie avec la nature. Un jour où l'Homme a fait d'innombrables progrès technologiques, mais tout en réussissant à garder les traditions. Oui, voilà, ce monde est un mélange de technologies nouvelles et de mœurs anciens.

De paix? Extérieurement, oui... et pourtant... l'envers du décor est tout autre. Une guerre entre Divina, Captus et les résistants. Une guerre qui n'apparait pas au grand jour, pour ne pas effrayer la population. Population de marionnettes, dont les fils sont tirés par les doigts agiles de Divina.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

II - Histoire & Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire & Contexte
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Contexte, règlement, infos-