Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion dans le parc d'hiver. [PV : Ryö !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Résistant


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Soit dans la taverne, soit ailleurs !

MessageSujet: Discussion dans le parc d'hiver. [PV : Ryö !]   Dim 4 Nov - 15:28

Brrr... Faisait toujours pas chaud dans la région... En effet, il faisait frais, ce jour-ci. Le courant d'air frais traversait le grand parc de la ville, et faisait trembler les passants. Pourtant, il n'était pas non plus très nombreux, ses fiers habitants de la ville qui traversait ce parc pour des raisons X ou Y, comme aller travailler, se promener, ou sortait de rencontre amoureuse, et venait déambulant dans le parc le cœur léger. D'autres étaient ici pour d'autres raisons, plus dûre et plus triste, mais tout aussi humaine, dont on ne pouvait pas y échapper. Il pleurait des pertes, réels ou amoureuses... Mais aussi, des hommes normaux, qui ne faisait que passer, ignorant sentiments contradictoire autour d'eux, et n'était là que pour passer d'un point A à un point B.

Pourtant, c'était un très joli parc ! Les plantes résistantes au froid montraient leurs jolies couleurs, et les arbres, eux malheureusement, ne pouvaient cacher leur nudité d'automne. Les feuilles mortes décoraient les chemins de couleurs marrons et oranges, et les fleurs s'étaient fermés. Les poètes verraient bien dans ce jardin public les couleurs du désespoir, de la mort et du refus amoureux, et l'inspiration parfaite pour l'élégie. Cependant, ce n'était pas le cas pour les joyeux, qui ne voyait ce temps que parfait et qu'un meilleur lancement pour le prochain printemps, et donc, un tremplin pour l'amour...

Pour d'autre raison, l'un des passant dans ce grand parc naturel, remplit de diverses et nombreux espèce de plante différente, était joyeux. Il avait vu sa chère petite sœur chérie, et cette dernière allait très très bien. Quel bonheur de la revoir en si bonne santé ! Elle n'avait pas changé depuis la dernière rencontre, quoique, elle avait quelque peu grandit. Mais en tout cas, elle n'avait pas changé dans son caractère. Elle était toujours aussi pieuse, un peu casse-pied sur les bords, toujours entrain de rétorquer à son frère, corriger ses fautes de français, ses habitudes, ses méthodes, son vocabulaire, ses poses... Bref, a peu près tout ce qu'il faisait. Pourtant, le manieur de hache l'adorait toujours autant, et imaginer la punir, serait impossible pour lui. Soumis ? Possible =D ! C'est Xaël, n'oubliez pas !

De plus, il avait fait une chouette rencontre dans cette église ! Il aimait beaucoup cette jeune demoiselle à l'allure d'ange avec qu'il avait pu parler, dans cette grande église. Une très très charmante créature, nommé Elemiah Adams. Cette ange n'avait pas eu de la chance dans sa vie, mais elle pouvait être sûre de compter sur Xaël de Kirmanie ! Toutes les personnes dans le besoin pouvaient faire confiance en lui, Xaël ! Xaël s'était un peu le chevalier servant de la veuve et de l'orphelin. C'était son devoir, et cela lui permettait ainsi de pouvoir faire des quêtes et des combats épiques. C'était son but ! Combattre, faire des quêtes épiques, et boire des bonnes bières avec ses amis, ventant ses mérites !

« ATCHOUUUUUUUM ! »

Ouh là. Ce fut violent. Conforme à sa composition, ses éternuements faisaient trembler les arbres à proximité, provoquant des rires chez deux-trois gamins qui passèrent à toute vitesse devant lui, manquant de le faire tomber... Bon, il n'était pas un géant, non plus, mais quand même. C'était un farouche guerrier, et on le voyait de loin. Il faisait pas loin de deux mètre, non plus ! Mais bon. Il devait avouer que là, il ne savait pas trop quoi faire. Il réfléchissait. Et pensa savoir. Le bar ! Ouais, il allait se prendre une bonne bière bien mérité. Voilà ! Pour le récompenser d'avoir pu rencontrer de nouveau sa chère petite soeur.

Et là, ce fut le choc ! Ahlala... Laissez-moi devinez... Je suis sûr que vous pensez que notre cher Xaël s'est retourné, et a entrechoqué quelqu'un, avec qui il va pouvoir discuter. Je suis sûr que c'est cela que vous pensez, bande de petit coquinou. C'est ça que vous pensez ! En effet, cela pourrait être cela, et Xaël était bien assez maladroit pour le faire. Mais ce n'était pas le cas, enfaîte, le fameux Xaël marchait tranquillement pour sortir du parc, quand il se prit une branche dans la gueule, branche qu'il n'avait pas vu en se retournant. Il s'était bien prit quelque chose, et même une chose vivante. Mais c'était un arbre.

« PUTAIN DE BORDEL DE DIEU DE MERDE ! »

Ouh là... C'était violent. Surtout pour un pécheur qui sortait tout juste d'une église. C'est assez drôle, à penser, non ? En tout cas, il n'était pas content, et donna un gros coup de hache dans la branche, qui fut sur le coup trancher, et tomba par terre. Deux-trois personnes décidèrent alors de partir, trouvant le caractère du manieur de hache un peu trop instable. Disons, qu'il était caractériel, et qu'il n'aimait pas se prendre une branche, quand il marchait tranquillement. Ainsi, il posa sa hache par terre, et se frotta les mains. C'est qu'il faisait froid, en plus !



Merci à Shiroku et aux artistes pour ces magnifiques avatar et signatures !
Vieux Bird !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Discussion dans le parc d'hiver. [PV : Ryö !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Hikari vous ouvre ses portes... :: Parc naturel-