Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roi des cactus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 19
Localisation : Benlieue Parisienne

MessageSujet: Roi des cactus.   Sam 21 Juin - 20:05


PRÉSENTATION
~ Personnage ~





Nom : Von Captus
Prénom : Witz
Âge : 28
Groupe : Captus
Métier: Roi/Chef/Boss de l'organisation Captus.


.: Pouvoir :.


L'illusion. Il n'est capable de créer une illusion que si sa « victime » le regarde dans les yeux. Celle-ci est alors sous l'emprise du mirage que seule elle et Witz peuvent voir. Si la personne se rend compte de cette illusion, qu'il sait que c'en est une, l'illusion disparaît instantanément.




                .: Caractère :.



Witz est quelqu'un de difficile à cerner. Il est compliqué de savoir s'il est sérieux ou non dans ses propos, et ce pour la simple et bonne raison qu'il garde toujours le même sourire mesquin et hautain aux lèvres. C'est un sadique, il traite les autres comme des jouets entre ses mains et s'amuse à observer leurs réactions, il trouve cela amusant. Surtout, il n'hésite pas à utiliser tous les moyens possibles pour faire souffrir une personne en particulier, qu'il choisit parmi quelques candidats repérés. Bien sûr il fait tout pour faire durer la douleur le plus longtemps possible. Cependant un jouet s'use toujours au bout d'un moment, et il faut le jeter. Pour cette personne, ce sera au cimetière.

Il apprécie certains de ces hommes, mais pour lui ce ne sont tous que des chiens, des petits toutous qui le suivent sans poser de questions. Sauf peut être quelques-uns qu'il garde à ses côtés, mais il ne fait confiance à personne, même pas à eux. Comme on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même. Cela peu durer quelques mois, comme plusieurs années.

Witz n'hésite pas à se salir les mains pour s'amuser un peu. Son visage n'étant connu de personne en dehors de Captus, il aime se faire passer pour un voyageur afin de surprendre ses futurs victimes. 

Même si des tâches de sang sur sa veste ne le dérangeraient pas, il voulait ne pas avoir à racheter de veste trop souvent. Pensez donc, il est difficile de trouver des vestes de la même qualité que celles de Witz, et il allait finir par ne plus en avoir ! Witz est un homme de la haute société, qui se doit de rester classe en toute circonstances. Néanmoins si vous le provoquez, il ne voudra pas vous vexer et jouera à votre petit jeu sans hésiter. Il préférait tout de même ne pas en arriver à là surtout avec ses hommes, cependant il faut savoir qu'il n'aime pas les traître.

Witz aime boire. Un petit verre pour le plaisir, deux petits verres pour se détendre. Bon, soyons réalistes, ça passe souvent à 6 petits verres. Mais Witz tient plutôt bien l'alcool, enfin c'est ce qu'il dit. En réalité après cinq verres sa vue commence à se troubler et le pire dans tout ça est qu'il a l'alcool trèèès joyeux. Un peu trop peut être.

Il aime bien garder un pistolet sur lui, celui de son père. C'est bien l'une des seules choses qu'il garde de son passé. Il l'avait récupéré en revenant une dernière fois sur les ruines du manoir, avant de fonder Captus. Depuis, il le garde, mais ne s'en est pas encore servi et ne préfère ne pas avoir à le faire.

Aaah, malgré sa coquille d'intouchable, Witz est un sentimental… Eh oui, il lui arrive -d'avoir des sentiments, c'est surprenant je sais ..- d'être nostalgique de temps en temps, à chacun de ses anniversaires plus particulièrement. Dans ces moment là, ce n'est pas l'alcool qui le réconforte mais le piano. Il avait pris des cours, plus jeune, et a toujours adoré cet instrument que ce soit pour son son, la façon gracieuse d'en jouer, ou les émotions que cela lui procure. Mais il faut garder cela secret ! Jusque là, personne ne l'a entendu joué.

Oh, le pêché mignon de Witz sans parler de l'alcool : Les cupcakes !
Autre détail, sa signature lors de meurtres : une carte joker.




              .: Physique :.

Il est musclé, mais ni trop ni trop peu. Il est grand, 1m80, et mince. Ses cheveux sont roux et relativement courts -jusqu'au menton, ils lui descendent dans la nuque-, il les met en arrière. Parfois même, il se les attache pour ne pas qu'ils ne lui tombe dans les yeux, pour cuisiner ses cupcackes par exemple.

Il a les yeux jaunes. Son regard comme son sourire fait qu'il est compliqué de décrypter ses émotions ou tout simplement ce qu'il pense.

Witz a une peau très claire, et il veut la garder. Lorsqu'il a l'occasion d'aller à la plage, c'est écran total et interdiction d'aller au soleil. Et oui, il faut savoir sacrifier quelques plaisir pour avoir une peau parfaite comme la sienne !

Il porte tout le temps un costume noir avec une cravate rouge. Classe et beau, son ensemble préféré. Cependant lorsqu'il se retrouve seul ou se balade en tant « qu'inconnu », il opte pour un bon vieux jean t-shirt. Aussi, il aime mettre une boucle d'oreille dorée mais discrète à son oreille gauche et se dessine une étoile rose sur la joue droite et une goutte bleue sur la gauche. Il évite cependant de les garder lorsqu'il sort en tant que « voyageur ».



.: Histoire :.

Abel Von Geld est né dans une noble famille, respectée de tous. Elle était l'une des plus influentes du peuple, avant la création de Captus et Divina. C'était une famille très aimée, et Abel en fit les frais.
C'était un très bon élève, le premier dans toutes les matières. Il travaillait le mieux possible pour faire plaisir à ses parents, et espérer attirer leur attention. Ses camarades l'admiraient, il avait de multiples amis que ce soit dans sa classe ou les autres. Même le directeur et tout employés de l'établissement se comportaient avec lui comme s'il était une petite fleure à protéger et à ne pas abîmer. Abel pouvait demander ce qu'il voulait, il l'obtenait. Il l'avait bien compris, et ne se privait pas d'utiliser ce pouvoir sur les autres. Il l'avait bien compris, qu'il n'avait pas de réels amis, qu'ils étaient tous des lèches-bottes, des petits chiens attirés par tout ce qui était brillant. Et ce qui brillait dans cette école, c'était lui, Abel Von Geld. Il développa rapidement ce don de manipuler les gens, jusqu'à ne plus avoir besoin de son statut de noble pour se faire servir comme bon lui semblait. A 16 ans, il aimait déjà se balader dans les rues éloignées de la bourgeoisie pour tester ce fameux don, et surtout s'amuser. Rien de bien méchant, pour le moment.
Ses parents ne s'occupaient pas de lui, bien trop occupés pour éduquer un gosse comme ils disaient si bien. Il était confier à des nounous tous les jours même après ses 12, 13, 16 ans. Bien sûr il ne se gênait pas pour en séduire quelques unes après un certain âge, les convaincre de le laisser tranquille. Si elles ne lui obéissaient pas, il s'en allait tout simplement pendant une journée voire une semaine.

C'était à peine s'il voyait sa mère une fois par mois, son père lui ne voulait tout simplement pas avoir son enfant en face de lui tant qu'il n'avait pas prouvé sa valeur.
Witz était fils unique, tout ce que ses parents voulaient était un hériter et pas un tas d'empêchement ambulant qui cris et qui pleure. Un était donc bien assez.

Les années passèrent ainsi.

Seulement, une nuit d'été, le manoir familial prit feu. Toute la famille Geld, sans exception, fut passée pour morte. Pourtant, le corps d'Abel qui avait fêté ses 18 ans la veille, ne fut pas retrouvé. Au départ, on pensait que le corps avait tout simplement brûlé dans son entièreté, les os y compris. Mais une rumeur fut répandue comme quoi Abel était l'unique responsable de cet incendie, et qu'il avait pris la fuite. Après tout tout le monde savait que ses parents étaient bien trop occupés pour lui porter la moindre attention ce qui éveilla les soupçons sur une possible vengeance. Cette affaire fut pourtant vite étouffée par les autorités et les Geld tombèrent très rapidement dans l'oublie.
La réalité était bien sûr tout autre, ce n'était en aucun cas la faute d'Abel. L'affaire fut étouffée sans attendre car quelqu'un avait payé pour cela. Cette même personne, qui avait jugé que les Geld étaient de trop dans ce monde. Ils avaient beaucoup trop de pouvoir, de reconnaissance, il fallait en laisser un peu aux autres c'était injuste non ?
Cependant, personne ne savait qu'Abel était effectivement en vie. Le soir de son anniversaire il avait fugué une énième fois. Ses parents lui avaient promis de fêter ses 18 ans avec lui cette année. Mais ils avaient oublié bien sûr, et pas seulement de fêter l'anniversaire, ils avaient tout simplement oublié que c'était le jour de la naissance de leur fils. Celui-ci était désormais réduit à vivre dans la rue, mendiant de temps à autres pour survivre. Il pouvait toujours user de ses charmes et de ses talents de manipulateur pour obtenir certaines choses de certaines personnes, cela pouvait aller du pain chez le boulanger au dîné offert dans un restaurant. Un jour hélas, un homme le reconnut et le jeune adulte devait désormais se cacher de tous.
Plus tard alors qu'il se laissait mourir, caché dans une ruelle insalubre, une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges vint l'approcher. Elle était belle, très belle. Cette joli jeune fille lui proposa de changer le monde, de prendre le contrôle de celui-ci, de fonder Captus. La première pensée d'Abel fut un lit neuf, des draps chauds, des plats délicieux, régner sur le monde l'intéressait peu. Pourtant, il accepta. C'était une nouvelle vie pour lui qui commençait.

Abel n'existait plus, Abel était mort, son histoire avec. Maintenant, c'est Witz, Witz Von Captus.

---

C'est ainsi que naquit l'organisation Captus. Étrangement, elle naquit en même temps que Divina...

[/justify]




Vous, derrière votre écran
~ (facultatif) ~

Puff : Charlie, Cha ou Chacha o/
Âge : 15 ans
Comment trouvez-vous le forum? : Les gens sont cool, l'histoire est cool, m'enfin bref il est très cool !
Un petit mot à dire? : Les cupcakes, c'est la vie.
(c) Jibun No Toshi


Dernière édition par Witz Von Captus le Dim 22 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Roi des cactus.   Sam 21 Juin - 21:48

Bienvenue à toi! Il faudra développer l'histoire à ta manière ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 19
Localisation : Benlieue Parisienne

MessageSujet: Re: Roi des cactus.   Dim 22 Juin - 0:35

Merci ! Et pas de blem j'ai modifié >w< Dis moi c'que t'en penses, si y'a encore des trucs à modifier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Roi des cactus.   Mar 24 Juin - 8:57

Ok p'tit père, une dernière question, tu as passé un rp test? ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 19
Localisation : Benlieue Parisienne

MessageSujet: Re: Roi des cactus.   Mar 24 Juin - 16:44

Oui, Kuroshi me l'a fait passer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 62
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 20
Localisation : Sans doute quelque part dans les vieux quartiers de la ville.

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Poison of Devildom
Groupe, division: Civil

MessageSujet: Re: Roi des cactus.   Mar 24 Juin - 18:37

J'approuve o/




Je t'aurais un jour Surû, je t'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Résistant


Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 23
Localisation : Soit dans la taverne, soit ailleurs !

MessageSujet: Re: Roi des cactus.   Mar 24 Juin - 18:50

Bienvenue sur le forum, ennemi de Xaël et patron suprème de Flavia ! L'un te cassera la figure, l'autre te servira... Quand elle en aura envie o/



Merci à Shiroku et aux artistes pour ces magnifiques avatar et signatures !
Vieux Bird !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Re: Roi des cactus.   Mer 25 Juin - 15:17

Validé alors, bon jeu ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Roi des cactus.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roi des cactus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Présentations acceptées-