Jibun No Toshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre inopportune... ? Inopinée, plutôt. [pv : Hope Brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vaano Luccis Zakyrieh
Vaano Luccis Zakyrieh


Captus Division VII


Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : Nowhere~

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: Umbra
Groupe, division: Captus Division VII

Rencontre inopportune... ? Inopinée, plutôt. [pv : Hope Brook] Empty
MessageSujet: Rencontre inopportune... ? Inopinée, plutôt. [pv : Hope Brook]   Rencontre inopportune... ? Inopinée, plutôt. [pv : Hope Brook] Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:48

C'était déjà dans des ruelles, autrefois... Mais pas vraiment dans le même contexte, hein ? Bref... Promenons-nous dans les ruelles mais le loup, y est-il ? Eh oui ! C'est moi ! Petit loup rouge, se baladant dans des ruelles sombres... Seul... En quête de bouffe. Un bon petit bain de sang de minuit.
Il faut dire que la chai ne manque pas dans ces petites... Ruelles... Les gens seuls... Désespérés... S'y promènent... Et s'y arrêtent... Ils parlent seuls, et soliloquant, ils se perdent à la fois dans leurs pensées, dans leurs idées, dans leur vie. Ivres. Et notre ami s'en délecte. Tant d'âmes en peine, qui ne demandent qu'une chose : la rédemption. Alors, on leur donne ce qu'ils souhaitent, quoi de plus redevable ?
Ils nous doivent tous la vie... Ou plutôt la mort. Mais ne l'avaient-ils pas demandé d'eux-même ? Les corbeaux se rassasient, mutés de rouge. Le sang des charognes. Les corbeaux rouges chantent et sèment la mort par delà la mort elle même. Tant de poésie macabre pour un spectacle au combien sanglant. Il n'existe plus d'hypocrisie dans ce monde inerte. C'est, en soi, la chose charmante qu'il peut s'y trouver.
Une jeune fille, le ventre ouvert, semblait implorer pardon. Mais pardon à qui ? De toutes façons, c'est toujours pareil dans ces ruelles. Des meurtres crapuleux, pour quelques piécettes. Foutues piécettes. J't'en balarderai moi des piécettes.
Fadaises. Visages éhontés. Viols publics. Saloperies et crasse. Partout, et de toute part. Captus faisait vraiment du bon boulot. Et Divina les suivait... Divinement bien. Mais pas de la bonne manière. On connait leurs objectifs. Les mêmes que les notre. Chercher 2 foutus gosses. Pitié qu'on les trouve avant eux, sinon on est mal, sérieux.
Quelqu'un.
Il y avait quelqu'un.
Mais quelqu'un de vivant.
Et pas n'importe qui. Un autre commandant.
Mais que faisait-il... Elle ? Ah oui. C'est une fille. Mais que faisait-elle là, dans ces morbides ruelles ? Semblait-elle aimer ce paysage, à la façon d'un poète maudit ? Faisait-elle comme moi, simplement se promener, sans prêter, ou parfois, attention à ce qu'on pouvait y voir ?
Il fallait bien engager une conversation, on ne l'avait jamais vu, auparavant. Et le contexte visuel peut devenir intéressant, quant à la suite et à la tournure du dialogue.

"- Salut ! Toi t'es de Captus. Je t'ai déjà vu. Mais peut-être que tu préfères que je te vouvoies ?"

Vraiment pas doué. Mais malgré tout, il agissait toujours en sachant que faire. En sachant que faire, et ce, quelle que soit la situation. C'était certainement l'un de ses principaux points forts.
Mais maintenant, il avait commis une erreur. C'était une femme, et il ne s'était pas présenté.

"- Oh ! Pardonne-moi ! Je m'appelle Vaano Luccis Zakyrieh ! Mais tu peux m'appeler Vaano. Ou bien... Vous pouvez m'apeller Vaano... ? Comme il te plairas. T'es donc bien à Captus, hein ?"

Cette rencontre était peut-être mal barrée. Tout dépendra de la susceptibilité de la jeune fille. Ou de sa capacité à comprendre quelqu'un... D'instable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité






Rencontre inopportune... ? Inopinée, plutôt. [pv : Hope Brook] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopportune... ? Inopinée, plutôt. [pv : Hope Brook]   Rencontre inopportune... ? Inopinée, plutôt. [pv : Hope Brook] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:11


Rencontre inopportune... ? Inopinée, plutôt. [pv : Hope Brook] 156161inopine