Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre inopportune... ? Inopinée, plutôt. [pv : Hope Brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Captus Division VII

Informations supplémentaires
âge du personnage: 21
Pouvoir: Umbra
Groupe, division: Captus Division VII

MessageSujet: Rencontre inopportune... ? Inopinée, plutôt. [pv : Hope Brook]   Mer 7 Nov - 19:48

C'était déjà dans des ruelles, autrefois... Mais pas vraiment dans le même contexte, hein ? Bref... Promenons-nous dans les ruelles mais le loup, y est-il ? Eh oui ! C'est moi ! Petit loup rouge, se baladant dans des ruelles sombres... Seul... En quête de bouffe. Un bon petit bain de sang de minuit.
Il faut dire que la chai ne manque pas dans ces petites... Ruelles... Les gens seuls... Désespérés... S'y promènent... Et s'y arrêtent... Ils parlent seuls, et soliloquant, ils se perdent à la fois dans leurs pensées, dans leurs idées, dans leur vie. Ivres. Et notre ami s'en délecte. Tant d'âmes en peine, qui ne demandent qu'une chose : la rédemption. Alors, on leur donne ce qu'ils souhaitent, quoi de plus redevable ?
Ils nous doivent tous la vie... Ou plutôt la mort. Mais ne l'avaient-ils pas demandé d'eux-même ? Les corbeaux se rassasient, mutés de rouge. Le sang des charognes. Les corbeaux rouges chantent et sèment la mort par delà la mort elle même. Tant de poésie macabre pour un spectacle au combien sanglant. Il n'existe plus d'hypocrisie dans ce monde inerte. C'est, en soi, la chose charmante qu'il peut s'y trouver.
Une jeune fille, le ventre ouvert, semblait implorer pardon. Mais pardon à qui ? De toutes façons, c'est toujours pareil dans ces ruelles. Des meurtres crapuleux, pour quelques piécettes. Foutues piécettes. J't'en balarderai moi des piécettes.
Fadaises. Visages éhontés. Viols publics. Saloperies et crasse. Partout, et de toute part. Captus faisait vraiment du bon boulot. Et Divina les suivait... Divinement bien. Mais pas de la bonne manière. On connait leurs objectifs. Les mêmes que les notre. Chercher 2 foutus gosses. Pitié qu'on les trouve avant eux, sinon on est mal, sérieux.
Quelqu'un.
Il y avait quelqu'un.
Mais quelqu'un de vivant.
Et pas n'importe qui. Un autre commandant.
Mais que faisait-il... Elle ? Ah oui. C'est une fille. Mais que faisait-elle là, dans ces morbides ruelles ? Semblait-elle aimer ce paysage, à la façon d'un poète maudit ? Faisait-elle comme moi, simplement se promener, sans prêter, ou parfois, attention à ce qu'on pouvait y voir ?
Il fallait bien engager une conversation, on ne l'avait jamais vu, auparavant. Et le contexte visuel peut devenir intéressant, quant à la suite et à la tournure du dialogue.

"- Salut ! Toi t'es de Captus. Je t'ai déjà vu. Mais peut-être que tu préfères que je te vouvoies ?"

Vraiment pas doué. Mais malgré tout, il agissait toujours en sachant que faire. En sachant que faire, et ce, quelle que soit la situation. C'était certainement l'un de ses principaux points forts.
Mais maintenant, il avait commis une erreur. C'était une femme, et il ne s'était pas présenté.

"- Oh ! Pardonne-moi ! Je m'appelle Vaano Luccis Zakyrieh ! Mais tu peux m'appeler Vaano. Ou bien... Vous pouvez m'apeller Vaano... ? Comme il te plairas. T'es donc bien à Captus, hein ?"

Cette rencontre était peut-être mal barrée. Tout dépendra de la susceptibilité de la jeune fille. Ou de sa capacité à comprendre quelqu'un... D'instable.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inopportune... ? Inopinée, plutôt. [pv : Hope Brook]   Mer 21 Nov - 18:11

Je ne suis pas vraiment joyeuse… L’ai-je vraiment été de toute façon ? Ça je ne sais pas, je ne sais plus… Mais à vrai dire, je m’en fous un peu actuellement. Là, je suis en pétard, mais vraiment en pétard ! Je sais que je ne pourrais pas me contenir longtemps, j’ai besoin de me défouler !

Pourquoi ? Ma matinée s’est très mal passée… D’une je me suis réveillée un peu en retard là, alors je n’avais pas le temps de… BAH DE PRENDRE MON TEMPS bien sûr ! Je déteste devoir me presser et tout faire en vitesse, ça m’énerve !

En plus de m’être réveillée assez tard la cafetière ne marchait plus… Alors je n’ai pas pu boire mon petit café du matin… Je suis alors d’une humeur de chien, je ne suis pas très bien réveillée, ça m’énerve… Peut être même encore plus que le fait de mettre réveillée en retard.

Pour une fois, je portais des talons, oui de temps en temps ça m’arrive d’en porter, tu vois. Bah la poisse n’avait pas envie que j’en porte là… En sortant de chez moi j’ai dérapé des escaliers de l’immeuble où je vis, je suis tombé et j’ai cassé un de mes talons…. Merde, en plus je les aimais bien ces chaussures… Alors c’est en grommelant des vulgarités que je suis remontée dans mon appartement pour mettre des baskets… Ça m’énerve, parce que en plus, ces baskets ce font vieilles, elles commencent à être trouées… Je dois en racheter une paire mais je ne connais pas encore très bien la ville… J’ai la vie mal foutue…

Je commençai alors ma patrouille de très mauvaise humeur… J’avais demandé à la faire seule aujourd’hui, moi d’un côté, mes coéquipiers de l’autre. J’étais bien trop énervé et ces abrutis… Ce sont des incapables, travaillé avec eux m’aurait plus fait chier qu’autre chose, et j’en avais pas vraiment envie, je bouillonnais déjà de colère à l’intérieur de moi-même… Désagréable sensation, mais je m’y suis habituée, je me considère comme une pro de la colère. Dommage, si j’avais été vraiment payée par crise de colère j’aurais été milliardaire… Je vous le dis, j’ai la vie mal foutue.

J’arrivai dans une petite ruelle de la ville… Une ruelle malfamée qui puait la mort… Je me trouvais en fait dans un quartier pauvre d’Hikari. Malgré la puanteur de celle-ci, j’aimais allé là lors de mes patrouilles et même hors de mes heures de boulots… quand je suis à cran c’est l’endroit parfait pour me défouler, il y a toujours deux trois bonhommes près à en découdre et j’adore ça, au moins une chose qui me détend !

Mais… HAA ! Ça m’énerve, aujourd’hui tout les mecs de ce quartier sont bourrés et donc aucuns ne sont vraiment en état de se battre vraiment à fond… Décevant ces hommes, je vous jure !
Mais je parlais trop vite, un homme à la magnifique crinière rouge vint me parler… Il s’appellait Vaano et semblait faire parti de l’organisation Captus, dans une autre division peut être, sur le coup je pensais ne l’avoir jamais vu. Je levai un sourcil et le regarda de haut en bas… Oui, c’est vrai que j’avais une sensation de déjà-vu, sa chevelure rouge m’était familière même si je ne l’avais pas si souvent vu, je la connaissais. Et ce regard perçant aussi me disait vaguement quelque chose, il ne mentait pas.

- Tu peux me tutoyer, je m’en fous… Moi c’est Hope, Hope Brook, appelle moi comme tu veux, je m’en fous aussi.

Mensonge évidemment, mais je ne tenais pas à me mettre à dos un autre membre de Captus. J’essayerai d’être sympa et pas m’énervée, mais il aura intérêt à faire gaffe ! Le vase est très vite plein avec moi.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inopportune... ? Inopinée, plutôt. [pv : Hope Brook]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1