Sur la scène d'un nouveau monde... Serez-vous marionnettiste ou marionnette?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sûru Utaigaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Civil


Messages : 110
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Tu m'cherche?

Informations supplémentaires
âge du personnage:
Pouvoir: Oeil de dieu
Groupe, division: Civils

MessageSujet: Sûru Utaigaï   Mer 19 Sep - 18:31

Etat : Pris
Niveau demandé : Très bon
Prénom : Sûru
Nom : Utaigaï
Âge : 26
Rang : Chef Résistants
Pouvoir : Au choix, du moment qu'il colle avec le personnage.

Mental en quelques lignes

Il a beau être extrêmement rancunier envers les deux organisations, il n'en reste pas moins sensible et surtout très souriant. Jamais, au grand jamais il ne frappera quelqu'un de faible, comme un vieillard ou un enfant. Il est également généreux, peut être plus que Shin veuille le faire croire...

Il n'hésitera pas à se jeter dans la bataille lorsque ses compagnons sont en danger, et ce, même au péril de sa propre vie. Il garde néanmoins un peu de raison et sait qu'il est le "pilier" de la résistance. Il reste en général apprécié de ses congénères et recrute par la simple force de la liberté et de la volonté. Il adore les enfants, et passer du temps avec.

Un défaut? Il est très joueur et peut être un peu trop sur de lui...


Histoire en bref

Né au sein d'une famille tout à fait modeste, il semblait tout à fait normal. Très amical, il a connu Shin depuis son plus jeune âge, ils étaient nés dans la même ville, mais pas dans la même catégorie, ce fut d'ailleurs ce qui les séparait, ses propres parents lui interdisait de voir un fils de bourgeois et de traîner avec.

Pendant quelques années, éloigné des autres enfants, il le voyait, comme ça, assit sur un banc, seul. Il décida un jour de venir le voir. Au début, cela ne touchait personne, croyant que celui-ci allait lui cracher à la figure. Non, il alla simplement lui parler. Grâce à son initiative, au début détesté, il finit par donner envie aux autres enfants de découvrir son nouveau camarade.

Quelques années plus tard, le petit bourgeois fut contraint de s'en aller, ça lui brisa le coeur. Encore jeune, il se faisait maltraité par tout ces adultes qui ne voulaient pas tisser de lien avec une catégorie sociale qui les prenait de trop haut.

Une fois l'âge de 18 ans atteint, il s'en alla vers Hikari. Il eu vent des activités illégales qui se faisaient à l'écart de la ville, dans un laboratoire. En faisant des recherches de son coté, il découvrit une partie de la vérité sur ce laboratoire, et surtout, qui l'avait financé. Après la création des Divina, il rejoint rapidement l'organisation. Il lui avait suffit de quelques mois pour connaître toute la vérité sur les deux organisations.

Il ne put revoir Shin, et lui-même ne sait par que, aujourd'hui, Sûru est à la tête de la résistance, qu'il a lui-même crée.
Image : http://www.pixenli.info/images/1348084957001715600.jpg

Informations + :
Ce personnage est très important pour l'intrigue. Ainsi, il sera nécessaire de passer un test de rp auprès du staff pour pouvoir l'incarner. Pour cela, créez votre compte et envoyez un MP à Shiroku ou à Kuroshi, elles seront ravies de vous donner un sujet. Vous pourrez commencer la fiche de présentation de ce personnage une fois votre performance de rp jugée assez bien.

L'histoire de ce personnage n'est pas à suivre à la lettre, il s'agit plus d'une idées pour les quelques uns qui n'aurait pas d'inspiration à inventer une histoire pour ce personnage. Veillez tout de même à rester dans le même genre d'idée que l'histoire proposée par le staff.

Inutile de dire que dans la fiche de ce personnage, vous ne pourrez pas bêtement copier puis coller le texte de cette mini présentation.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sûru Utaigaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jibun No Toshi  :: Généralités :: Vos papiers, s'il vous plait :: Prédéfinis-